Technicien Ordonnancement H/F 45 - Fleury-les-Aubrais
Offre n° 1712830
Technicien Ordonnancement H/F
45 - Fleury-les-Aubrais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Technicien Ordonnancement H/F DESCRIPTION : L'agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre, un Ordonnanceur (H/F). Il s'agit d'une mission de 3 mois renouvelable, sur la commune de Fleury les Aubrais. Au sein de l'équipe planification/ordonnancement du service Supply Chain, vous serez l'interface privilégiée entre la planification et le responsable de l'APRU sur les sujets d'ordonnancement (ordonnancement des ordres par rapport au plan de réparation ; suivi des ordres ; analyse charges / capacités court terme) et suivi de la couverture des composants pour effectuer les ordres de réparations : Suivre le Plan de réparation généré par la planification et garantir sa réalisation dans les temps. Piloter les flux physiques (appel du matériel à expertiser/réparer) et informatiques dans SAP (appel des composants depuis le magasin vers l'atelier) Lancer, ordonnancer et clôturer les ordres de réparation, les attribuer aux réparateurs compétents (en collaboration avec le responsable de l'APRU) Compléter/mettre à jour les gammes de réparation pour ordonnancer les expertises Orienter et confirmer les besoins en composants, réaliser les mouvements de stock Assurer, en relation avec le Responsable d'APRU, la maîtrise des délais prévisionnels et des engagements contractuels spécifiques (qualité, respect des process industriels) Participer aux divers chantiers d'amélioration : résolution de problèmes Horaires de journée variable du lundi au vendredi sur une base de 37h15 Rémunération de 31kEUR brut annuel, prime transport, RTT. - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission PROFIL : FORMATION : DUT Gestion de production (type QLIO) COMPETENCES ATTENDUES : - Capacité de synthèse / analyse et de rédaction - Travail en équipe - Rigueur - Autonomie - Prise d'initiative - Capacité d'adaptation et proactif - Force de propositions - Maîtrise des outils bureautiques - Utilisation d'un ERP Mes avantages : Horaires de journée variable du lundi au vendredi sur une base de 37h15 Rémunération de 31kEUR brut annuel, prime transport, RTT. - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



