Gestionnaire Administration des Ventes Garantie H/F 33 - Bordeaux
Offre n° 1714249
Gestionnaire Administration des Ventes Garantie H/F
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes Garantie H/F DESCRIPTION : Assurer l'exécution administrative des transactions liées à une demande de garantie client Enregistrer dans l'ERP (SAP/BaaN) la commande de garantie client Piloter le suivi de chaque dossier garantie jusqu'au retour de la pièce chez le client : organiser un comité décisionnel interne afin de valider ou non la prise sous garantie et décider des actions à mettre en oeuvre, lancer et/ou assurer un suivi des différentes actions, suivre l'avancée de chaque dossier afin de garantir le retour de la pièce à l'heure, organiser le retour de la pièce chez le client et s'assurer de la bonne réception à destination Au quotidien vous êtes en relation avec les départements qualité clients ou fournisseurs, les bureaux d'étude, les chargés d'affaires, les responsables programmes, la supply chain, le magasin Vous contribuez aux actions de progrès de l'activité Garantie et chantiers transverses. Vous participez à l'atteinte des objectifs de la société en terme de satisfaction client et de performance de livraison (OTD/TAT) PROFIL : "Vous maitrisez les outils bureautiques, des connaissances aux outils de gestion et ERP type SAP, BaaN seraient un plus. Une expérience dans l'industrie, idéalement aéronautique (Part 145/Part 21) serait aussi fortement appréciée. Vous devrez avoir un Bac +2 minimum type BTS Commerce International, Gestion Commerciale ou équivalent et avoir une ou plusieurs expériences en ADV, gestion commerciale et/ou support clients (3 ans d'expérience) Langue Anglaise parlé et écrit Savoir-être : - Polyvalence, autonomie, rigueur et méthodes - Dynamisme, réactivité, proactivité - Esprit de synthèse, sens de l'analyse et de l'écoute - Capacité à travailler en équipe"
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'Euros en 2024, et occu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 33 - MERIGNAC
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une société ambitieuse et proposant un plan de carrière ? Ne cherchez plus. Au sein du Département Customer Opération, vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV et Logistique Export H/F
UNIKALO - 33 - MERIGNAC
POSTE : Responsable ADV et Logistique Export H/F DESCRIPTION : Les principales missions sont de structurer, piloter et optimiser l'ensemble des flux logistiques et ADV export de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



