ASHQ recrutement nouvelle ASH (H/F)

ASHQ recrutement nouvelle ASH (H/F) 80 - AMIENS

Postuler à l'offre ASHQ recrutement nouvelle ASH (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASHQ recrutement nouvelle ASH (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASHQ recrutement nouvelle ASH (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 1714669
ASHQ recrutement nouvelle ASH (H/F)

80 - AMIENS - Localiser avec Mappy

Publié le 01 septembre 2025

[67837] EPSOMS 80 L'EHPAD Mathilde d'Yseu de Picquigny présente un capacitaire de 83 lits et comprend un PASA de 14 places et recherche un(e) auxiliaire de vie pour compléter son équipe. Missions : - Création et entretien de la relation de confiance avec la personne - Identification des besoins de la personne et participation à l'élaboration, la mise en oeuvre, l'évaluation et l'actualisation du Projet d'Accompagnement Personnalisé, du projet de soin et du plan de soin - Accompagnement de la personne dans les actes de sa vie quotidienne (lever, toilette, repas, coucher) en favorisant autant que faire se peut le maintien de l'autonomie - Réalisation des soins de confort, d'hygiène, d'éducation, de prévention et de relation - Évaluation de l'autonomie de la personne et de ses capacités ressources - Réalisation des toilettes, des soins liés à l'alimentation, l'hydratation, l'élimination urinaire et fécale, l'endormissement de la personne - Développement et stimulation des capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales de la personne - Repérage et signalement des situations à risques - Assistance à la prise des repas (sauf si risque de fausse route) - Observation de l'état de santé physique et mesure des paramètres vitaux - Repérage et signalement des situations d'urgence vitale et organisation des relais en interne - Observation de l'état de santé psychique et moral - Entretien de l'environnement immédiat de la personne - Réfection des lits - Traçabilité des actes professionnels réalisés - Participation à « l'animation du quotidien de la personne » lors des interactions / visites - Développement d'une relation de confiance avec les familles - Inventaire de produits et d'équipements et préparation des demandes de réassort - Participation aux réunions de service - Formation, supervision et étayage des étudiants, stagiaires et nouveaux arrivants qui pourrait être confiés Savoir-faire : - Accompagner une personne dans la réalisation de ses activités quotidiennes - Analyser / évaluer la situation clinique d'une personne, d'un groupe de personnes, relative à son domaine de compétence - Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec le patient et/ou la personne accueillie et / ou son entourage - Etablir une communication adaptée à la personne et à son entourage - Évaluer le degré d'autonomie d'une personne ou d'un groupe de personnes - Organiser son travail au sein d'une équipe pluriprofessionnelle - Réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne - Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins - Restaurer / maintenir l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne - Utiliser les techniques d'entretien des locaux et du matériel spécifiques aux établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux - Utiliser les techniques gestes et postures/ manutention Connaissances requises : -Bio-nettoyage et hygiène des locaux -Communication et relation d'aide -Gestes et Postures-manutention -Hygiène hospitalière -Hygiène, confort et réponse aux besoin de la personne -Médicales générales et/ou spécifiques -Premiers secours -Soins -Stérilisation Qualification * Diplôme Auxiliaire de vie * BAC PRO ASSP *Inscription à la Formation d'aide-soignant (diplôme d'état) ou VAE Aide-Soignante * Formation à la bientraitance des personnes, à la recherche du consentement et au respect du rôle d'acteur de la personne dans son projet de vie * Formation au respect des droits de la personne * formation aux gestes de premier secours StatutTitreIVdelaFonctionPubliqueHospitalière Rémunération: Selon profil et expérience Période de la journée : Jour

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2500,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle à mondidier (H/F)

    LEADER BOVES 2011  - 80 - Montdidier

    Nous recherchons une personne dynamique et autonome pour rejoindre l'équipe à Montdidier. En tant que chargé de clientèle, vous aurez l'opportunité de : - Consulter des fichiers clients en...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante administrative bilingue français-chinois (H/F)

    YUNDA  - 80 - AMIENS

    YUNDA SARL est une entreprise spécialisée dans les services d'entreposage. Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue français-chinois (avec expérience en entrepôt)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif (H/F)

    PROMAN  - 80 - Amiens

    Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute pour l'un de ses clients basé sur AMIENS un AGENT ADMINISTRATIF H/F pour l'un de ses clients Vos missions : Réaliser et valider le planning pour les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    asap.work  - 80 - AMIENS

    Nous recherchons un Assistant administratif H/F sur le secteur Amienois. Vous assurerez la gestion administrative quotidienne, l'accueil des visiteurs et le soutien aux équipes au sein de notre...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Administratif H/F

    Sup Interim  - 80 - AMIENS

    POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence SUP INTERIM recherche pour l'un de ses clients, un (e) assistant administratif H/F secteur d'Amiens. Vos missions principales : -...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : START_PEOPLE(déjà vu)

    Employé administratif / Employée administrative (H/F)

    Start People  - 80 - AMIENS

    Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.