Assistant Achats & Gestion Administrative H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 1719484
Assistant Achats & Gestion Administrative H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
Acteur majeur de la chimie de spécialités, avec des marques mondialement reconnues, Arkema réalise un chiffre d'affaires de 7,7 milliards d'Euros. Porté par l'énergie collective de ses 19 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans près de 50 pays. Rejoignez nos équipes pour faire la différence ! Détails de la Mission - Lance des demandes de prix auprès de fournisseurs soit existants si contrats cadres/catalogues ou auprès de nouveaux fournisseurs selon les instructions catégorielles. - Procède à la demande de création des fournisseurs de l'établissement - Crée les demandes d'achats dans PEIGASS et suit la commande jusqu'à son règlement, dans le respect du processus achats. - Propose et conçoit les tableaux de suivi de son activité (suivi de ses commandes, taux de réalisation de ses commandes) - Est l'interlocuteur au sein de l'établissement pour : - La gestion de parc de cartes de crédit Corporate, propose et rédige les modes opératoires, communication et promotion des bonnes pratiques - Les commande de lignes de téléphonie mobile : propose et rédige les modes opératoires, communication & promotion des bonnes pratiques - Propose les reporting pour le pilotage des consommations d'énergie de l'établissement (référentiel ISO 50 001) Profil Recherché Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous savez être force de proposition. Vous aimez le travail en équipe. Vous maitrisez les fondamentaux Excel, PPT. Connaissance outil e-proc (PEIGASS) et de tous les outils nécessaires à l'accomplissement de ses missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
chargé(e) d'opérations commerciales (H/F)
ENTALPIA FRANCE - 94 - VINCENNES
Vous aurez pour missions : - Gestion et suivi des commandes clients : assurer le traitement des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison, en garantissant la qualité du service et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO - 93 - Blanc-Mesnil
Adecco PME Paris Nord II recherche pour son client situé au Blanc Mesnil (93), un Assistant ADV H/F. Vos missions principales : - Accueil téléphonique et gestion des emails - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 94 - Créteil
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial et administratif - CDD (H/F)
78 - LE PECQ
, nous recrutons un agent commercial et administratif en commerce B to B (Grands groupes de transporteurs, réseaux de bus, industriels.). Il sera directement rattaché au Superviseur des ventes....
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
Quick Emploi & Interim - 95 - GONESSE
Notre partenaire, un grand groupe, spécialisé dans le commerce d'objet de décoration et d'ameublement, recherche un profil pour son équipe digitale. Rattaché(e) au département Commerce et Marketing...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RH TT INTERIM - 77 - PONTAULT COMBAULT
RHTT INTERIM recrute pour son agence sur PONTAULT COMBAULT, un COMMERCIAL SEDENTAIRE en agence de travail temporaire H/F En relation avec votre manager d'agence et en lien direct avec les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 19
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Marchés et Contrats pour une association dynamique et en plein développement qui accompagne les jeunes dans leur parcours d'insertion. Il s'agit d'une création de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (H/F) (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Réalisation et suivi des achats : * Création de bons de commande * Gestion des commandes * Gestion des alertes et des retards * Gestion des réclamations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat P2P (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Notre client migre vers un nouvel ERP et dans ce cadre, les rôles et responsabilité des équipes qui interviennent sur le processus P2P vont évoluer. L'équipe P2P travaillera en étroite collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)