- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1720420
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1720420
Assistant logistique, achats (H/F) 69 - LISSIEU
Offre n° 1720420
Assistant logistique, achats (H/F)
69 - LISSIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement. Notre client, basé à CHAZAY D AZERGUES, opère dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique, offrant une gamme variée de produits de haute qualité. Comment venir travailler ? - parking gratuit Quels défis logistiques et d'achats stimulants en tant qu'Assistant Supply Chain (F H) souhaitez-vous relever ? Rejoignez notre client pour garantir une gestion logistique et des achats fluide et efficace au sein d'une organisation dynamique et collaborative - Collaborez avec des équipes logistiques et production pour coordonner les commandes et optimiser la gestion des stocks de manière proactive et organisée - Analyser les commandes clients et prévisionnels pour assurer une planification efficace et pertinente en soutien des objectifs commerciaux - Maintenir et mettre à jour les bases de données des nomenclatures produits en utilisant un ERP avec rigueur et précision, en français et en anglais Découvrez cette offre alléchante : - Contrat: Intérim - Durée: 4 mois - Salaire: 1815 € mois Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : - Tickets restaurants Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Nous recherchons un Assistant logistique, achats (F H) motivé, avec un minimum de 2 ans d'expérience, pour optimiser efficacement la chaîne logistique. - Maîtrise de l'utilisation d'un ERP pour gérer les commandes achats et améliorer les processus - Capacité avérée à collaborer avec les équipes logistiques et de production pour garantir la fluidité des opérations - Compétence en analyse de commandes clients et prévisions pour maximiser l'efficacité des stocks - Diplômé en logistique ou gestion des achats, ou titulaire d'une certification reconnue dans le domaine Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution. Contrat : intérim (2025-02-10 au 2025-06-01) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 2 année(s) Salaire Mensuel : 1815 €
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F) LYON
CWA ENTERPRISE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F
ADECCO - 69 - MIONS
Votre agence ADECCO CORBAS Transport et Généraliste recherche pour son client basé à MIONS spécialiste du transport de lots partiels, un Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante service client (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - TOUSSIEU
MISSION PRINCIPALE : Contribuer au développement du portefeuille clients régional en assurant le suivi des dossiers clients, leur satisfaction et leur fidélisation. Activités principales : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients (H/F)
PARTNAIRE 2022 - 69 - Toussieu
L'agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisé dans la délégation recherche son futur Assistant service clients H/F pour notre client. Vous intégrez une société familiales spécialisée du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative, polyvalente et technique (secteur BTP) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 69 - LYON 07
Aujourd'hui, je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistante administrative, polyvalente et technique (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client service ADV (H/F)
GI GROUPE - 69 - DARDILLY
Localisation : Dardilly ( 69570 ) Démarrage : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelables Rémunération : 2100 euros brut mensuel Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ; plage horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Données Clientèles Back Office H/F (H/F)
OCEA SMART BUILDING - 69 - LYON 09
CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable du service au sein de notre Direction de la Clientèle, vous avez pour mission principale la production des documents qui permettront à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)