Secrétaire Administrative Contrôle Qualité H/F 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Offre n° 1721117
Secrétaire Administrative Contrôle Qualité H/F
76 - GONFREVILLE L ORCHER - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
Chez PPG, nous opérons et innovons dans plus de 70 pays et travaillons chaque jour à développer et fournir des peintures, des revêtements et des matériaux en lesquels nos clients ont confiance depuis plus de 140 ans. Rejoignez notre équipe basée à Gonfreville en tant que Secrétaire Administrative Contrôle Qualité H/F. Ce poste clé vous permettra de contribuer activement à la fiabilité de nos produits, à la satisfaction client et à l'amélioration continue de nos processus. PRINCIPALES RESPONSABILITES - Création et suivi des dossiers de contrôle des produits finis et matières premières, analyse des résultats, gestion des dérogations, libération des produits, création et correction des certificats d'analyse (COA), gestion des commandes, utilisation des outils informatiques (ERP, Excel). - Scan, enregistrement et rangement des documents qualité, tri des archives, création de dossiers incidents, gestion des dossiers plaques. - Passation, validation et suivi des commandes, demandes de devis, relances, envois, gestion de la boîte mail. - Participation active aux initiatives 5S, réunions RFT et SSPL, proposition d'améliorations des processus qualité. VOTRE PROFIL - Sens des responsabilités et résolution proactive des problèmes. - Intégrité, respect des règles et objectivité. - Orientation client et réactivité, notamment en audit/inspection. - Adaptabilité face aux changements et nouvelles informations. - Maîtrise des standards qualité, participation aux 5S, collaboration interservices et avec les parties externes. Les grilles salariales et les avantages sociaux de PPG sont liés au lieu de travail ce qui nous permet de rémunérer nos salariés de manière compétitive sur différents marchés géographiques. PPG prend en compte plusieurs facteurs dans ses décisions en matière de rémunération, notamment, mais sans s'y limiter, les compétences, l'expérience et la formation, les qualifications et les diplômes, les certifications, ainsi que d'autres besoins organisationnels. D'autres éléments peuvent être pris en compte. Nos programmes d'avantages sociaux sont conçus pour favoriser la santé et le bien-être de nos salariés. Toutes les couvertures d'assurance et prestations seront conformes aux règlementation et code du travail en vigueur. About us : Here at PPG we make IT happen, and we seek candidates of the highest integrity and professionalism who share our values, with the commitment and drive to strive today to do better than yesterday - everyday. PPG : WE PROTECT AND BEAUTIFY THE WORLD Through leadership in innovation, sustainability and color, PPG helps customers in industrial, transportation, consumer products, and construction markets and aftermarkets to enhance more surfaces in more ways than does any other company To learn more, visit www.ppg.com and follow @ PPG on Twitter. The PPG Way Every single day at PPG : We partner with customers to create mutual value. We are One PPG to the world. We trust our people every day, in every way. We make IT happen. We run IT like we own IT. We do better today than yesterday - everyday. PPG provides equal opportunity to all candidates and employees. We offer an opportunity to grow and develop your career in an environment that provides a fulfilling workplace for employees, creates an environment for continuous learning, and embraces the ideas and diversity of others. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to sex, pregnancy, race, color, creed, religion, national origin, age, disability status, marital status, sexual orientation, gender identity or expression. If you need assistance to complete your application due to a disability, please email @.**. PPG values your feedback on our recruiting process. We encourage you to visit Glassdoor.com and provide feedback on the process, so that we can do better today than yesterday. Benefits will BE discussed with you by your recruiter during the hiring process.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ORREA - 27 - PONT AUDEMER
Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Assurer un premier niveau d'information auprès des interlocuteurs externes et des clients - Organiser les rendez-vous et les plannings des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 27 - Pont-Audemer
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un(e) Assistant(e) de direction à Pont-Audemer - 27500 en contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : -Vous assurerez l'ouverture du courrier postal et sa distribution -Vous assurerez la rédaction et l'envoi des devis du service commercial/Direction -Vous assurerez le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
14 - DEAUVILLE
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Deauville (14800) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif H/F
Randstad - 76 - LE HAVRE
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie, un agent administratif (f/h). Au sein de cette société spécialisée dans...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
76 - MONTIVILLIERS
Le CabRH, cabinet de recrutement et dapproche directe, recrute pour son client, acteur régional intervenant dans les services aux entreprises, un(e) : Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) ...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant administratif H/F
Logi Ports Shuttle - 76 - LE HAVRE
Au sein de l'équipe administrative de LOGI PORTS SHUTTLE, nous recherchons un(e) : Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) (F/H): CDD d'un an basé au Havre (76) L'Alternant(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
27 - PONT AUDEMER
Description du poste : Accueil et information : - Tenue du Standard, permanence téléphonique - Identifie les risques et prend, dans son périmètre, toutes les mesures concernant la sécurité, la santé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 76 - LE HAVRE
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant Administratif (h/f) .-Vous assurerez l'ouverture du courrier postal et sa distribution -Vous assurerez la rédaction et l'envoi des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 76 - LE HAVRE
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie, un agent administratif (f/h).Au sein de cette société spécialisée dans l'industrie, vous intervenez sur des tâches : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)