- Accueil France Travail
- Emploi
- Indre
- Issoudun
- Détail de l'offre 1723448
- Accueil France Travail
- Emploi
- Indre
- Issoudun
- Détail de l'offre 1723448
Responsable Relation Client (H/F) 36 - ISSOUDUN
Offre n° 1723448
Responsable Relation Client (H/F)
36 - ISSOUDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans l'aeronautique, un Coordinateur (trice) relation client pour démarrer dès que possible Ce job se situe à Issoudun Le rythme de travail pour cette mission sera en journée, du lundi au vendredi Avantages de la mission Acomptes dès le 1er jour travaillé Une épargne rémunérée à 10% Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Paniers repas 1 vendredi sur 2 travaillé Diverses primes Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Assurer la communication avec le client ainsi que la saisie et le suivi des commandes de pièces détachées en s'appuyant sur la chaîne d'approvisionnement et le service interne. - Assurer la demande et la réception d'une commande client - Tenir la revue de commande pour s'assurer de la conformité des éléments mentionnés dans la commande - Procéder à l'initiation des avoirs après analyses - Demander les informations aux clients pour l'ouverture d'un compte client - Aider le commercial ou fleet manager dans le suivi des commandes clients. - Représenter l'entreprise et le service si nécessaire lors d'événements (accueil pendant visite client, salons) - Appliquer les procédures liées à son domaine d'activité - Assurer le back up (remplacement) d'une personne de son département - Etablir des cotations - Saisir les commandes dans le système ERP (« Entreprise Resource Planning ») et envoyer les AR - Assurer pro activement order book management, analyser et communiquer aux clients OOR (« Open Order Report ») - Coordonner et suivre les demandes d'AOG - Coordonner et suivre les demandes de RMA (« return material authorization ») - Suivre les indicateurs - Coordonner les échanges de demande de recouvrement entre la comptabilité et les clients - Traiter et suivre les commandes gratuites - Etre l'interlocuteur privilégié des clients - Etre l'interlocuteur privilégié entre les programmes et les fleet manager - Participer aux actions d'amélioration continue du service La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2121€ / mois. Description du profil : Nous recherchons des profils: - Vous êtes rigoureux, ponctuel et autonome - Vous maitrisez le Pack Office
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2121,00 Euros à 2567,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé /Chargée de Relation Client - SAV & Réclamations - (H/F)
CASH CONVERTERS - 18 - ST DOULCHARD
Ton futur job c'est la vente en ligne & la gestion des SAV en ligne : Tu seras le cœur battant de notre service client ! Gestion des réclamations : Tu répondras aux clients avec professionnalisme,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement (H/F)
MANPOWER - 18 - BOURGES
Manpower Cabinet de Recrutement de l'Indre recherche pour un acteur majeur du transport un(e) Chargé(e) de Développement Commercial(e). Notre société, présente dans la région Centre, est spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Assistant(e) Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 36 - Issoudun
Votre agence Adecco Châteauroux, spécialiste en recrutement, CDD, CDI, CDI I et travail temporaire, recherche pour l'un des ses clients, 1 Gestionnaire Assistant(e) Administrateur des ventes H/F sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial/qualité h/f
ETIQUETTES PIERRE FOUCHER - 18 - ST DOULCHARD
Au sein de notre entreprise d'impression, vos missions seront : - Suivi de la clientèle Foucher - Enregistrement des commandes clients via ERP - Suivi et relances des devis en cours - Aide au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 18 - Bourges
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 18 - Bourges
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bourges, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
18 - ST DOULCHARD
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Saint-Doulchard et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Btob H/F
18 - BOURGES
La société DALTA est reconnue depuis près de 50 ans dans son métier. Nous sommes fabricants francais implanté dans le tarn et garonne (82) nous produisons et commercialisons ensuite nos produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial caisse (F/H) Idéal étudiant (H/F)
36 - CHATEAUROUX
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport ! Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
36 - CHATEAUROUX
Description du poste : Nous recherchons un Assistant Commercial Export - Service ADV (H/F) pour renforcer notre équipe et accompagner notre activité à l'export. Vos missions : En tant qu'Assistant(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)