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Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 91 - LE PLESSIS PATE
Offre n° 1725994
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
91 - LE PLESSIS PATE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Description du poste : En charge de le Direction «Offres» , vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes : Vos principales taches seront: - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en présentiel ou en visioconférence, des déplacements en France et à l'étranger, des demande de visas, des notes de frais, des réservations de restaurants, des commandes diverses de fournitures bureau et informatiques, l'accueil de personnes (visiteurs, nouveaux embauchés, apprentis, prestataires), le suivi des plannings/congés, la saisie des heures, les liaisons avec les pays de la BL à l'étranger, la polyvalence avec les autres assistantes. - Dans le cadre de réponses à des appel d'offres dans le domaine billettique : aider à la mise en forme de documents des pré-qualifications et soumissions des offres, demande traductions, création de modèles, suivi demande de budget. - Dans le cadre de l'organisation de salons nationaux et internationaux : assister l'équipe pour les demandes d'achats (abonnements, inscriptions, matériels pour les stands, cadeaux publicitaires). - Organiser la logistique d'événements : devis, réservations, invitations. - Assurer la coordination inter services : collaborer avec les différentes équipes pour assurer la fluidité de la communication et des processus internes. Ce poste, basé à LE PLESSIS PATE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est comprise entre 38 k€ et 50 k€ selon votre expérience. Description du profil : Diplômé(e) d'une formation administrative niveau Bac + 2 ou 3 / BTS Assistant(e) de Direction / licence Assistant(e) Manager ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins quelques années au sein d'une équipe de plusieurs personnes pour être capable d'être multitâches et de gérer les priorités simultanément. Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint, SAP, Outlook, Sharepoint + autres applications internes) et surtout Word et Powerpoint dans le cadre de la mise en forme de documents pour les réponses aux appel d'offres.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client Assistant de direction bilingue (F/H)
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