- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1727591
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1727591
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 76 - BOOS
Offre n° 1727591
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
76 - BOOS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Description du poste : Chez Lynx RH, chaque talent compte ! Une excellence de service dédiée à l'emploi ! Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour une société industrielle (~ 60 salariés ETP) affiliée à un groupe national. Membre du CoDir et sous la responsabilité du gérant, vous êtes garant de l'application des procédures comptables, de la clôture annuelle des comptes et de la gestion courante de la comptabilité client - fournisseur, gestion de trésorerie, gestion des relations avec les banques, institutionnels... Vous travaillerez en collaboration avec le commissaire aux comptes et l'expert-comptable. Vous pilotez le processus de paie et êtes impliqué dans les processus de décision d'achat et d'investissement. Vous aurez un rôle important de conseil auprès le dirigeant pour lequel vous allez réaliser les tableaux de synthèse et reporting et les outils nécessaires au pilotage stratégique de l'entreprise en lien avec le groupe. Vos missions Vos missions :***Piloter de la comptabilité courante, contrôle et analyse des comptes, clôtures mensuelles et annuelles des comptes avec le gérant, établissement des déclarations comptables, fiscales et sociales, gestion de la trésorerie, lien avec l'expert comptable et le CAC, * Etablir et communiquer les reportings et tableux de bords, analyser les données économiques et financières de l'entreprise, * Piloter le processus de paie et de l'administration du personnel, Vous managez une équipe composée de 2 comptables et une assistante ad° du personnel. Description du profil : Pré-requis***Maitrise de CEGID Profil recherché Vous êtes titualire d'un diplôme bac +5 en comptabilité - gestion (Master CCA, DSCG) et disposez d'une expérience d'au moins 7 ans dans un contexte industriel. Une expérience préalable en cabinet comptable serait appréciée. Nous recherchons avant tout une personne motivée, souhaitant mettre en avant sa force de proposition, son sens de l'organisation, ses capacités d'analyse et de prise de décision, un excellent relationnel et un management bienveillant. La maitrise de Power BI serait un plus. Vous travaillez sous CEGID. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF)(H/F)
JUMALE RH - 76 - Bonsecours
Chez Lynx RH, chaque talent compte ! Une excellence de service dédiée à l'emploi ! Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) Vous êtes garant de l'application des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
JUMALE RH - 76 - Rouen
Chez Lynx RH, chaque talent compte ! Une excellence de service dédiée à l'emploi ! Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) Vous êtes garant de l'application des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du service administratif et financier (H/F)
76 - ELBEUF
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice, il/elle assure : Gestion administrative : - Assurer la gestion des documents administratifs (courriers, dossiers, contrats, conventions...). -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME
L'AFSA recrute un-e chargé administratif et financier (H/F) Fonctions et responsabilités : Sous l'autorité du Bureau et en étroite collaboration avec le président et le trésorier (bénévoles), la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 76 - Rouen
L'entreprise : ASSOCIATION NORMANDE DE PROMOTION SOCIALE située à Rouen (76) accompagne depuis sa création en 1974, environ 8 000 personnes et emploie 160 salariés(es) autour de 4 pôles d'activité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 27 - LOUVIERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 76 - ELBEUF
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF-VE EN CHARGE DES DOSSIERS LIÉS À L'ENVIRONNEMENT (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATB-95908 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales Au sein d'un pôle de 2 personnes, vous gérez les instances de concertation prévues par le code de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Inspire RH - 76 - BOIS GUILLAUME
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie financière de l'entreprise, avec pour missions principales de : * Superviser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Batiments H/F
HAROPA PORT - Direction Territoriale de Rouen - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire Technique Batiments H/F DESCRIPTION : Vous serez rattaché au Responsable de Pôle entretien maintenance des bâtiments et prestations aux occupants. En lien avec les collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)