Assistant Administratif Export - AVLO F/H - Commerce international (H/F) 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Offre n° 1729024
Assistant Administratif Export - AVLO F/H - Commerce international (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Descriptif du poste: Pour être toujours plus près de nos clients basés à l'étranger, mieux les servir et ainsi contribuer au développement de notre équipe dédiée à l'export (Ketrasy, Erick, Alexen et Eric), nous recherchons notre futur(e) : Assistant Administratif Export (H/F) en CDI Poste basé à notre agence de St Pryvé st Mesmin (45) Vos missions principales sont les suivantes : - Assurer diverses tâches administratives liées à l'activité du service export : Suivre l'état des retards règlements client en collaboration avec l'équipe Vérifier et valider l'enregistrement des factures fournisseurs via notre plateforme de dématérialisation Organiser des déplacements du personnel du service export Mettre à jour et enrichir notre base de logiciel de travail ERP Mistral - Développer la communication et la visibilité du service export : Développer la visibilité du service export et mettre en oeuvre la communication sur les réseaux appropriés en partenariat avec notre service marketing Mettre en place des communications clients ou actions promotionnelles en collaboration avec le directeur logistique et le responsable marketing - Assister le Directeur logistique et son adjoint pour le chiffrage des commandes clients : Mettre en oeuvre et suivre des dossiers importants type crédits documentaires ou autres dossiers Gérer et suivre en globalité certaines commandes client Profil recherché: Ce poste est fait pour vous si vous avez : une expérience réussie en tant qu'assistant(e) administratif idéalement dans un service export - Connaissance des techniques de chiffrage - Connaissance marketing et réseaux - Maitrise de l'anglais indispensable (à l'écrit et oral) - Un bon relationnel et un dynamisme à toute épreuve et des aptitudes pour le mangement - Sens du service client et du résultat - Rigueur et sens de l'organisation Des connaissances en mécanique générale ou pièces TP seraient un plus. Au-delà de toutes ces compétences c'est votre implication qui fera la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AVLO
SOMTP, leader de la distribution, assure la distribution, l'entretien, la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l'industrie et du recyclage. SOMTP développe des partenariats avec des marques haut de gamme : Liebherr, Wacker Neuson, Bell, Merlo, Kubota, Bomag, Dynapac, Putzmeister, Kaeser en région Centre Val de Loire, Bourgogne, Normandie, Pays de Loire et Breta
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
TELPRO - 41 - LAMOTTE BEUVRON
Responsabilités du poste : - Assurer le suivi et le traitement des clients (relances , prise de commandes...) - prospecter de nouvelles cibles - Animer, conseiller, accompagner les clients -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale SAV (H/F)
ENVIE ORLEANS LOIRET - 45 - INGRE
Envie Orléans s'engage pour l'environnement en réparant et commercialisant des appareils électroménagers de seconde main. Notre association permet à des personnes qui rencontrent des difficultés...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) ou Assistant(e) SAV/ Service Clientèle (H/F)
COTE BRICO - 45 - LA FERTE ST AUBIN
Vous serez sous la responsabilité du Chargé Clientèle. Les tâches après la période d'essai seront les suivantes : - répondre aux demandes de renseignement clients -traitement des litiges...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial rayon Frais LS (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule situé dans le Loiret, recherche un employé commerciaux pour son rayon "Produits Frais Libre Service" Vos missions: Vous renseignez les clients et aiguillez leur choix grâce à vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - ST DENIS DE L HOTEL
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie et basé à ST DENIS DE L HOTEL (45550), en Intérim de 18 mois Un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire 100% phoning (H/F)
MDMI - 45 - LA FERTE ST AUBIN
Notre groupe MDMI recherche un(e) commercial(e) dynamique, uniquement par téléphone, pour enrichir notre portefeuille clients. Vous travaillerez en totale autonomie et en lien direct avec le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMAGE - 45 - ORLEANS
En tant que Chargé(e) de Relations clients, vous jouerez un rôle clé dans la relation avec nos partenaires (inspecteurs, courtiers, entreprises) : Assurer le suivi et l'animation commerciale d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
45 - LA FERTE ST AUBIN & ORLÉANS
° Accueil & Relation clients ° Accueillir et renseigner les élèves et leurs familles (au téléphone, par mail et en agence). Présenter les formations proposées (permis auto, moto, remorque,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Le poste : Nous recherchons pour notre client SOGIPAC un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions: La mission débutera sur un contrat d'intérim et consistera à effectuer les tâches suivantes: - Demande de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)