- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1729174
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1729174
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F) 35 - RENNES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1729174
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2024
AFFAIRES GENERALES (DIRECTION GENERALE)1/ Contractualisation des pôles Accompagnement aux suivis des contrats de pôle et aux revues annuelles de contrat (RAC) (recueil des indicateurs, .)2/ Gouvernance :Suivi et rédaction des décisions de pôle, de nominations de chefs de pôle, chefs de service et coordinateurs de pôle3/ Règlement intérieur :PréparationSuivi des modificationsPROJETS1/ Suivi des conventions Rédaction et mise en forme des conventions de partenariatSuivi des signatures des conventionsMise en ligne des conventions dans la base documentaireSuivi des échéances et des évaluations des conventionsCréation et suivi de l'outil de gestion des conventions2/ Suivi des projetsAssistance à l'Attaché d'administration Hospitalière (AAH) dans la conception, l'élaboration et le suivi des projets,Pré-élaboration des ordres du jour et des invitations, organisation des réunions (logistiques, .) et rédaction de comptes rendusPréparation d'outils pour fluidifier le suivi des projetsSuivi des indicateursParticipation au suivi des dossiers « projets » en lien avec l'Attaché d'administration Hospitalière (COPIL, bilans, .)Assistance à la préparation des dossiers d'appels à projets et au suivi de la mise en œuvreAssistance au suivi des autorisations d'activité et préparation des dossiers de renouvellement d'autorisationsAssistance au suivi du Répertoire Opérationnel des Ressources (ROR) 3/ Projet d'établissement (PE) et projets partenariauxAssistance à l'AAH dans le suivi du PEAssistance à l'AAH dans la définition et le suivi des CPOMAssistance au suivi de la CPT, du GCSMS Cap Santé mentale et du GHT Haute Bretagne
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Exercer au CH Guillaume Régnier, c'est rejoindre une équipe de plus de 2700 professionnels composée de professionnels paramédicaux, de médecins, de professionnels administratifs, techniques et logistiques. Aujourd'hui, le CHGR assure des missions de prévention, de diagnostic, de soins, de réadaptation, de réinsertion sociale, de recherche et d'enseignement. C'est 862 places sanitaires et médico-sociales et 734 lits d'hospitalisation complète, plus de 29000 usagers acco...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier des activités recherche (F/H) (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE CHIMIE - 35 - RENNES
L'Ecole Nationale Supérieure de Chimie recherche son/sa futur(e) Chargé / Chargée du service administratif et financier. Les missions sont les suivantes : - Ouvrir administrativement les contrats...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
35 - RENNES
Vos activités principales Au sein du Département des Ressources Humaines et des Relations Sociales et sous l'autorité directe du Chef de l'Unité Gestion Administrative et Paye, le gestionnaire «...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Reponsable Admnistratif et Financier H/F
INOKER - 35 - BETTON
POSTE : Reponsable Admnistratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouez un rôle clé dans la gestion financière et administrative de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
35 - VITRE
Description du poste : Le poste de Responsable Administratif propose une opportunité idéale pour celles et ceux qui souhaitent évoluer dans le secteur tertiaire. Vous serez en charge de l'animation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des Services Généraux - Saint-Grégoire H/F
Derichebourg interim - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Chargé des Services Généraux - Saint-Grégoire H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 35 - VITRE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Prodige RH - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Stratégie et Pilotage au sein du comité de Direction Générale - Membre du comité de direction générale, vous contribuez à la mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Téléphonique - CDD - À Partir du 16 - 09 H/F
Groupe Avem - 35 - BRUZ
POSTE : Conseiller Technique Téléphonique - CDD - À Partir du 16 - 09 H/F DESCRIPTION : Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (202MEUR de CA) des solutions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Reconnu·e pour votre grande maîtrise des missions administratives et budgétaires, vous avez une expérience avérée de l'environnement territorial ? Vous avez à coeur d'accompagner les politiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - RENNES
Missions générales: Participer à l'élaboration et mettre en œuvre la politique départementale concernant : la PMI, le soutien à la parentalité, la vie affective et sexuelle et la vaccination; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)