Technicien SAV⚡Anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1729980
Technicien SAV⚡Anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction SAV, vous intégrez une équipe technique soudée (10 personnes) et devenez le référent opérationnel d’un parc client réparti sur la France et l’Europe de l’Ouest. Le poste est hybride, majoritairement sédentaire avec des déplacements de l'ordre de 20 à 30% du temps en période haute. Vos missions incluent : * Réaliser le diagnostic et les interventions de maintenance sur les équipements techniques (électro, pompes, systèmes de filtration, chauffage, spa, etc.), * Répondre aux sollicitations des clients professionnels (téléphone, visio, mail) avec un vrai sens du service et une expertise fiable, * Accompagner les clients en pré-saison pour les interventions, les formations ou les mises en service, * Effectuer les réparations en atelier ou chez le client quand cela est nécessaire, * Travailler en lien direct avec le bureau d’études et la cellule qualité pour améliorer les produits et les procédures, * Participer à la création de contenus techniques pour le support client (fiches, tutos, guides d’installation). Liste non exhaustive Profil recherché: Issu d'un parcours technique, vous avez une expérience de la relation client par téléphone avec des professionnels d'un univers technique (associé à la piscine et/ou des accessoires connexes, spas, saunas, climatisations - pompes à chaleur ou matériels aqua-sportifs). Vous disposez de connaissances sérieuses en électrotechnique et hydraulique. Les habilitations électriques ou fluides sont un plus indéniable. Vous souhaitez travailler en confiance au sein d'une équipe soudée et organisée autour de la satisfaction client. Vous êtes un personne reconnue pour votre sens relationnel, votre capacité d'écoute et votre rigueur organisationnelle. Maitrise des outils bureautiques (Office, visio, CRM). Poste basé en périphérie d'Aix en Provence. Anglais courant (oral comme écrit B2 mini), déplacements France et occasionnellement à l'international (déplacements env 20% du temps). Ce que notre client vous propose : * Un salaire fixe selon profil et expérience (38-45k€), * Une prime annuelle sur objectifs de 2k€, * Une mutuelle et prévoyance, * Aide au déménagement, * Une entreprise dont l'ADN est résolument tourné vers l'innovation produit, * Le sens du collectif, des évènements internes réguliers propices aux interactions, * Idéale pour aller courir en forêt ou se retrouver pour un afterwork entre collègues.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 47 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
PEPITE CONSEIL
Le cabinet PEPITE est une équipe de chasse de talents dont la spécialité est d'accompagner les professionnels des métiers de l'eau. Notre client est un concepteur fabricant européen du monde de la Piscine et des produits innovants de l’univers du Bien-être. La société se démarque grâce à des innovations tendances, une culture de la qualité, et une gamme très riche de produits &eac
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif et commercial (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
THE BORN GROUP - 13 - MARSEILLE 06
Rejoignez une équipe dynamique spécialisée dans le marketing direct ! Nous propulsons la visibilité de marques variées grâce à des interactions directes avec les consommateurs. PLUSIEURS POSTES A...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation import (F/H)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 13 - MARSEILLE 02
Les missions : - Intégrer les navires sur les plateformes portuaires - Intégrer les manifestes, envoi des avis d'arrivée - Réceptionner les instructions de relâches du client, ainsi qu'éventuelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
LA POSTE - 84 - PERTUIS
La poste cherche pour son site de Pertuis un chargé de clientèle H/F Vos missions sur pour le poste : - Accueil et orientation des clients vers les services adaptés (courrier, colis, téléphonie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 06
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant ADV polyvalent H/F en CDI sur 35h à Marseille dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique (h/f)
IZIWORK - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Notre client, groupe français, distributeur de pièces automobiles, recherche pour son agence de Marseille un(e) assistant(e) logistique polyvalent(e). À propos de la mission Sous la responsabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)