Responsable SAV (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV 01 - CIVRIEUX
Offre n° 1730015
Responsable SAV (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV
01 - CIVRIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Descriptif du poste: Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recrutons pour notre client final basé sur Civrieux (01), un Responsable SAV H/F en CDI. Vos principales missions : * Manage l'équipe SAV des établissements : * L'anime pour garantir une performance optimale (organisation des charges de travail, entretiens, recrutements.) * Développe ses compétences (formations, .) en collaboration avec les supports internes * Assure le suivi de ses objectifs et de ses résultats * Accompagne les membres de son équipe pour toute action d'exploitation ou commerciale * S'assure de la bonne utilisation des outils (du management de la relation commerciale, de la gestion commerciale et SAV, .) et du respect des process et des procédures * Fidélise la clientèle existante, développe le chiffre d'affaires (dans le respect des conditions générales de vente et dans les conditions de service définies par la Direction Générale) et garantit la rentabilité du service : * S'assure de la qualité de la relation client (réactivité, pertinence des réponses, prise en charge complète de la demande du client, documentation .) * Veille au bon fonctionnement de l'activité des équipes et au respect des process * Optimise la gestion et la traçabilité des stocks (matériels de prêt, pièces détachées, .) * Assure une gestion optimisée des moyens (équipements, organisation, .) * Analyse, en lien avec le responsable national support indicateurs et métier, les indicateurs de suivi de performance et met en œuvre les actions correctives * Déploie la stratégie commerciale (opérations et offres commerciales, services, .) * Participe à l'amélioration continue de la relation client (process, outils, communication, .) * Assure un reporting à sa Direction pour toute information liée à son activité Profil recherché: * Diplômé d'un Bac +2 technique, vous disposez d'une expérience en management d'équipe * Votre sens du service client est très développé * Autonome, vous savez prendre des initiatives et êtes agile dans la résolution de problèmes * Affirmé, vous gérez efficacement les priorités et êtes force de proposition * Soucieux des process, vous savez les faire respecter Conditions et avantages : * Salaire fixe + prime objectif (1 à 1,5 mois) * Statut cadre, 11 jours de RTT * TR, participation, intéressement, CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO.FR
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postule...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire (bilingue Anglais) (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 670 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour son «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur conseil hyperspécialisé de composants mécaniques et de solutions innovantes pour tous types d'industries dédiées à un monde en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - LYON 09
Nous recherchons, pour notre client spécialisée dans les luminaires techniques et architecturaux, 2 à 3 Commerciaux Sédentaires BtoB en CDI. Basée sur Lyon 9, cette structure d'environ 30...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 660 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Commercial Sédentaire F/H en CDI pour notre client. Il s'agit d'un groupe familial spécialisé dans l'expertise immobilière et du bâtiment depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QALYFORM - 69 - LYON 03
Nous recherchons deux assistant.es administratif.ve (H/F) Votre mission : Etablissement de devis Analyse des besoins clients et chiffrage des solutions adaptées Rédaction et suivi des offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Chassieu
ADEQUAT LYON Tertiaire recrute pour agence de location de nacelles, son ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F en CDI. En lien avec le Responsable d'agence et en collaboration avec l'équipe, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 69 - Villeurbanne
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 69 - Villeurbanne
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Grands Comptes F/H (H/F)
AELIOS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Issu(e) du secteur de l'hôtellerie-restauration, vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur Grands Comptes National qui assurera la cohérence régionale, nationale et internationale . Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)