Assistant / Assistante de gestion administrative h/f

Assistant / Assistante de gestion administrative h/f 69 - Rhône

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Offre n° 1735753
Assistant / Assistante de gestion administrative h/f

69 - Rhône

Actualisé le 03 septembre 2025

FIDUCIAL est le leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales dans les métiers du droit, expertise comptable, banque, conseil financier, informatique, fourniture de bureau et sécurité.FIDUCIAL est le leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales dans les métiers du droit, expertise comptable, banque, conseil financier, informatique, fourniture de bureau et sécurité. Nous recherchons, pour rejoindre l'équipe de la Direction des Relations Extérieures, un assistant de gestion administrative et commerciale H/F, Votre mission essentielle sera d'assister les 5 chargés de mission dans leurs actions de développement et d'animation des partenariats avec les réseaux de commerce organisé, les ordres et syndicats professionnels ainsi que l'ensemble de nos prescripteurs. Vous aurez des missions à caractère interne : - Soutien des agences au bon suivi des relations commerciales (prescripteurs et clients) - Suivi des prises en charge des prospects transmis au réseau - Actualisation annuelle des offres - Accompagnement au changement sur les process internes du groupe Vous aurez également des missions à caractère externe : - Recherche d'informations et documentation sur les marchés en développement - Assistance à la conception de supports de réunion, présentation et formation - Participation à la représentation de FIDUCIAL dans des événements externes (salons, congrès, ...) Poste à pourvoir : Dès le 1er septembre 2025. Déplacements à prévoir : 1 par mois. Profil recherché : Vous êtes de formation Bac +3 minimum. Vous disposez d'une aisance rédactionnelle et relationnelle. Vous êtes polyvalent, dynamique et réactif. Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du contact. Vous êtes organisé et savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et le Pack Office. Vous avez un intérêt pour l'entreprenariat et la création d'entreprise. Rencontrons nous ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

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