Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 47 - DURAS
Offre n° 1737639
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
47 - DURAS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Description du poste : Still RH, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre un domaine viticole au cœur du Sud-Ouest, reconnu pour la qualité de ses vins et son engagement en agriculture raisonnée, proposant également des gîtes de charme à la location. Dans le cadre de son développement, nous recrutons un : Comptable polyvalent (h/f) - CDI De manière autonome, vous assurez la comptabilité de la société viticole, ainsi que le bon fonctionnement administratif et jouez, également un rôle clé dans la coordination et la gestion de l'activité oenotouristique. Vos missions principales seront :***La gestion du courrier et des mails * Le suivi des moyens généraux * L' interface avec les propriétaires et la coordination interne * La tenue de la comptabilité : saisie des achats, ventes, rapprochements bancaires, lettrage des comptes * La facturation et suivi des comptes clients * La partie fiscale : TVA, ... * La gestion de la trésorerie * Le passage des écritures d'opérations diverses (OD) * Le lien avec l'expert-comptable * La participation au reporting financier mensuel et aux clôtures En complément de vos missions comptables, vous contribuez activement à la gestion et au développement de l'activité œnotouristique et évènementielle :***L'accueil des clients, conseils et ventes * L'animation des visites du chai et des vignes * La gestion de la caisse, facturation et suivi des stocks * La gestion des réservations et coordination avec les prestataires * Le suivi des partenaires locaux et participation aux événements Description du profil : De formation BAC +2/3 en comptabilité/gestion, vous avez acquis une expérience significative en cabinet ou entreprise sur une fonction comptable et administrative. Vous aimez autant les chiffres que le contact humain et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez gérer plusieurs missions en parallèle, dans un environnement TPE/PME Autonomie, polyvalence, rigueur et organisation seront les qualités essentielles pour occuper ce poste. Vous avez un bon niveau d'anglais , courant idéalement, pour assurer l'accueil des clients étrangers, gérer les réservations. Une appétence pour l'univers du vin serait un atout. Si vous souhaitez vous investir dans un poste varié, au sein d'une équipe soudée, dans un environnement de travail agréable, alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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