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Assistant Administratif Photovoltaïque (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 1737756
Assistant Administratif Photovoltaïque (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Notre partenaire est expert dans l'installation de centrales photovoltaïques, intervenant en tant que contractant général ou tiers investisseur pour des projets allant de 250 kWc à plusieurs mégawatts, qu'il s'agisse de toitures, d'ombrières ou de petites centrales au sol. Il propose des solutions complètes, allant de la conception à la maintenance, en passant par la réalisation de centrales photovoltaïques sur toitures et ombrières de parking. Le poste : Description Dans le cadre de son développement, nous l'accompagnons dans le recrutement d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Photovoltaïque en CDI, basé(e) à Lyon. Missions Votre mission consistera à assurer l'interface entre les clients, les fournisseurs, les sous-traitants, les administrations et le service Photovoltaïque. Vous serez le point central d'assistance, de suivi et de contrôle des chantiers. Administratif fournisseurs : - Création des fournisseurs et sous-traitants. - Suivi des liasses administratives fournisseurs sur la plateforme dédiée (HIVEO). - Suivi du processus commandes/chantier en lien avec les chargés d'affaires.Saisie des commandes d'achats. Administratif clients : - Participation aux revues de projets avec les chargés d'affaires. - Veille aux échéances administratives et financières en lien avec les chargés d'affaires. - Suivi RSE et des indicateurs qualité. Administratif travaux : - Documentation des plans de prévention. - Montage et suivi des dossiers de primes. - Demandes d'urbanisme. - Demandes de raccordement (Enedis). - Suivi des contrats Enedis et EDF. - Assistance pour les dépôts d'appels d'offres. - Déclarations d'achèvement de travaux et PV de réception. - Vérification de la conformité des dossiers photovoltaïques. Package Rémunération entre 28 et 35 keuros sur 12 mois, selon profil et expérience.Avantages : mutuelle, tickets-restaurant et participation à un accord d'intéressement. Les plus - Rejoindre une entreprise en pleine expansion où vous pourrez évoluer. - Une opportunité de travailler au coeur de la transition énergétique dans une société à taille humaine, soutenue par un groupe solide et reconnu dans le secteur. Profil recherché : De formation Bac +2, type BTS Secrétariat ou Assistant de Direction, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative en assistanat, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de l'énergie. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et consciencieux(se). Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez une réelle aptitude au travail en équipe. Vous maîtrisez les bases de la gestion comptable et avez une excellente connaissance de l'orthographe et de la syntaxe. Vous savez collaborer avec de nombreux interlocuteurs dans un contexte d'entreprise en croissance. REF: EFV/2023
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
EFFEKTIV
EFFEKTIV
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