- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 1737884
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 1737884
Chargé d'affaires CFO/CFA (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 1737884
Chargé d'affaires CFO/CFA (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
OPT'IN RECRUTEMENT, cabinet de recrutement indépendant basé à Montpellier, se distingue par sa forte connaissance du marché local : 3 de nos consultants ont plus de 10 ans d'expérience sur leur secteur. Nous travaillons avec des entreprises principalement locales et nous choisissons nos partenariats pour être le plus qualitatif possible. Le poste : Notre client, acteur régional de l'efficacité énergétique et très implanté dans le tissu local recherche un Chargé d'affaires CFO/ CFA (électricité ) H/F à Montpellier (34). / POURQUOI CETTE ENTREPRISE EN 3 POINTS ? · Une direction rare par sa bienveillance et son leadership · Très peu de turn-over · Des travaux dans le tertiaire, l'industrie... / VOS MISSIONS Rattaché hiérarchiquement au Responsable de l'agence, vous avez la responsabilité du développement et de l'organisation de projets électricité : - Vous assurez l'établissement et le suivi du plan d'actions commerciales et des budgets de votre activité et devez proposer l'offre aux clients. - De plus, vous devez mobiliser les ressources pour la qualité de l'offre technique et commerciale, assurer la rédaction des mémoires techniques en collaboration avec l'ensemble des acteurs et des référents concernés, établir des relations fortes avec les Bureaux d'études et les représentants des constructeurs régions, assurer le déroulement des projets et des ressources à mobiliser, ainsi que le suivi contractuel, financier et commercial des projets. - Vous gérez l'ensemble des intervenants nécessaires sur un chantier. - Vous contrôlez le respect des budgets, l'adéquation des compétences et des effectifs par rapport au travail à réaliser, la conformité par rapport aux exigences clients et assurez l'appui technique de vos équipes depuis les études d'exécution jusqu'à la réception sans réserve des installations, ainsi que l'application des règles QHSE en vigueur en partenariat avec le Responsable QHSE. - Enfin, vous proposez les actions de progrès éventuelles (actions correctives et préventives). / VOTRE FUTURE EQUIPE Vous travaillerez avec des Chargés d'affaires électricité et des collaborateurs au sein du BE. L'entreprise compte environ 30 personnes Profil recherché : / VOTRE PROFIL · De formation Ingénieur, ou avec une expérience minimum de 2 ans dans le domaine électrique en tant que Chargé d'affaires, vous maîtrisez la gestion de projet, le Pack Office et les outils de planification. / QUELLE PERSONNALITE POUR UNE INTEGRATION REUSSIE ? · Vous êtes organisé(e) et êtes capable de hiérarchiser les priorités pour assurer le bon déroulement des projets · Vous avez de bonnes capacités d'analyse et une forte réactivité dans la recherche de solutions techniques et financières · Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute et pour votre aisance relationnelle / AVANTAGES ET PRISE DE POSTE · Le poste est à pourvoir immédiatement · Rémunération : de 40-55 k?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
OPT'IN Recrutement
OPT'IN Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) RH H/F LAUDUN L ARDOISE (H/F)
DAHER NUCLEAR TECHNOLOGIES - 30 - LAUDUN L ARDOISE
Nous recherchons, un.e Assistant RH H/F en CDD (durée de 2 mois +) basé à Laudun (30290 Au sein de l'équipe Ressources Humaines composée de 3 personnes et rattaché.e au Responsable des Ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH H/F en Alternance (H/F)
DAHER NUCLEAR TECHNOLOGIES - 30 - LAUDUN L ARDOISE
Nous recherchons, un.e Assistant RH H/F en alternance basé à Laudun (30290 Au sein de l'équipe Ressources Humaines composée de 3 personnes et rattaché.e au Responsable des Ressources Humaines, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif ressources humaines (H/F)
84 - AVIGNON
Rôle : Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Assister les gestionnaires et la direction du service Ressources Humaines dans l'organisation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante carrières et paie (H/F)
84 - AVIGNON
Rôle : mettre en œuvre, à partir des dispositions législatives et réglementaires, l'ensemble des processus de déroulement de carrière et de paie du personnel. Enjeux : développer un traitement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
COS SAINT ROCH - 84 - AVIGNON
Vous appréciez les échanges, les environnements chaleureux et vous avez à cœur de rejoindre une équipe administrative bienveillante et constructive. Vous êtes disposé(e) à contribuer au bon...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Lunel
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un(e) Chargé(e) de Missions RH/Paie en CDI. Ce poste s'adresse à un(e) professionnel(le) doté(e) de compétences généralistes en ressources humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
LE POLE RH - 84 - Avignon
Le Pôle RH, recherche un(e) gestionnaire de paie pour intégrer notre équipe de 7 collaborateurs paie et une responsable de missions. Notre site est basé à Avignon, sur le site d'Agroparc. Nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Avignon
Votre agence Adecco Avignon recrute pour un client basé sur Avignon un Gestionnaire de Paie ( H/F ) Vous aurez pour missions : - Établir et contrôler les bulletins de salaire, calculer les charges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Personnel administratif H/F
Yamaha Motor France - 30 - NIMES
Personnel administratifYAMAHA NÎMES RECRUTE ! Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel H/F
30 - NIMES
Phytocontrol est un groupe indépendant, basé à Nîmes (Gard), spécialiste de la sécurité sanitaire, des aliments et de l'environnement. Nous sommes présent dans 6 pays européens ainsi qu'au Maroc....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)