TECHNICIEN SAV (H/F) 971 - LES ABYMES
Offre n° 1739174
TECHNICIEN SAV (H/F)
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Notre valeur ajoutée: Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne - Saint-Laurent du Maroni) Acteur engagé pour l'emploi des Solution sur mesure : Une multitude de possibilités de contrats (sur court moyen ou long terme, flexibilité, sécurité ?) Un maximum d'accompagnement : insertion, personne en situation de handicap, formation' Le poste : Nous recherchons un Technicien SAV dynamique pour intégrer notre équipe dans le secteur de l'industrie et de la production. Vous serez chargé d'assurer le suivi et la maintenance des équipements auprès de nos clients, tout en garantissant leur satisfaction. Vos principales missions incluront le diagnostic des pannes, la réparation des appareils défectueux et la réalisation de contrôles qualité. Vous interagirez avec notre clientèle pour fournir des solutions adaptées et contribuerez à l'amélioration continue de nos processus. Ce poste en intérim offre une occasion unique de rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance. En tant que Technicien SAV, vous serez en première ligne pour représenter notre marque et nos valeurs auprès de nos clients. La formation et le développement professionnel font partie intégrante de notre philosophie d'entreprise, afin de vous permettre de progresser dans vos compétences techniques et relationnelles. Rejoignez-nous pour faire la différence dans le service après-vente de notre entreprise. Profil recherché : Nous recherchons un Technicien SAV avec un diplôme Bac+2 et une expérience de 1 à 3 ans dans le domaine industriel. Le candidat idéal devra avoir de solides compétences techniques, une aptitude à résoudre des problèmes rapidement, et une bonne capacité à travailler en équipe. Une connaissance des normes de qualité et de sécurité est indispensable. Le poste est à pourvoir en intérim, nécessitant flexibilité et réactivité face aux demandes des clients. La maîtrise des outils informatiques et des systèmes de gestion de maintenance est un atout supplémentaire. Une excellente communication est également requise. Savoir-faire demandés : - Offrir des services de suivi de la clientèle - Réaliser des activités de service après-vente - Caractéristiques des produits - Communiquer avec des clients - Entretien et réparation Savoir-être demandés : - Analyste - Ecoute - Efficace - Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel
Temps partiel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco Guadeloupe
Adecco Guadeloupe
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)