- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1741868
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1741868
Ingénieur Commercial Photovoltaïque - Hauts-de-France / Île-de-France / Est - CDI (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 1741868
Ingénieur Commercial Photovoltaïque - Hauts-de-France / Île-de-France / Est - CDI (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Notre client Acteur incontournable du secteur de l'enveloppe du bâtiment, notre client est spécialisé dans l'intégration de solutions photovoltaïques innovantes. Présent sur l'ensemble du territoire français grâce à un réseau de filiales, il accompagne les professionnels dans la transition énergétique en proposant des solutions performantes et durables. Dans le cadre de son fort développement, notre client crée un poste stratégique d'Ingénieur Commercial Photovoltaïque pour renforcer sa présence et développer son activité auprès des grands comptes et partenaires spécialisés. Le poste : Vos missions Rattaché(e) à la Direction du Pôle Système d'Intégration, vous aurez pour mission d'accélérer le développement commercial des solutions photovoltaïques en B2B. Développement et prescription - Promouvoir les solutions photovoltaïques auprès des grands comptes en Île-de-France. - Identifier de nouvelles opportunités et développer un portefeuille clients (étancheurs, électriciens spécialisés en photovoltaïque?). Stratégie et animation du réseau - Augmenter l'activité des clients existants grâce à une approche de conseil, formation et accompagnement. - Animer un réseau de partenaires clés : développeurs PV, fabricants de membranes, bureaux d'études, architectes, maîtres d'ouvrage? Gestion des ventes et suivi commercial - Construire et défendre des offres commerciales en collaboration avec le bureau d'études. - Mener les négociations et conclure les ventes en garantissant la satisfaction des clients. Profil recherché : Profil recherché Formation : Bac +4/5 en commerce ou ingénierie. Expérience : Quelques années sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment industriel ou du photovoltaïque. Vos atouts : - Passionné(e) par l'innovation et la transition énergétique. - Doté(e) d'un fort sens des affaires, capable de développer et structurer un portefeuille client. - Autonome et force de proposition, avec une excellente capacité à créer et entretenir des partenariats. - À l'aise avec tous types d'interlocuteurs : architectes, développeurs PV, acheteurs, chefs d'entreprise? - Capable de travailler dans un environnement dynamique en mode start-up et en forte croissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Momento
Momento
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Saint-Maurice-de-Gourdans
Le cabinet Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse, du groupe Manpower, recrute pour sont client, une entreprise agile et familiale de négoce de céréales, spécialisée dans l'achat de matière première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
lba - 69 - LIMONEST
Rattaché au service Administration des ventes, nous recherchons un assistant commercial ADV (H/F) Votre rôle sera d'assister le commercial dans la relation et la gestion commerciale des clients. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve et Commercial-e - Alternance (H/F)
BEL&JI SERVICES - 69 - LIMONEST
Nous recherchons un-e alternant-e, élève dans un cursus de gestion administrative, pour qu'il/elle réalise son cursus scolaire en travaillant avec nous. * Type de contrat : - CDD : CONTRAT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
Poste en CDI / Ouvert à CDD. Congés d'été 2024 assurés sur le mois d'août. En binôme avec l'Assistante en place, vous serez à gérer l'activité commerciale-administrative et coordonnez le travail de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MAISON BENEVA - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et polyvalente, où vos compétences administratives et commerciales seront valorisées ? Maison Beneva, entreprise spécialisée dans les travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
YO PNEU - 38 - DIEMOZ
Garage à taille humaine spécialisé dans le montage de pneumatiques et la mécanique générale, recherche dans le cadre de son développement, un secrétaire administratif (H/F). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante service client (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - TOUSSIEU
MISSION PRINCIPALE : Contribuer au développement du portefeuille clients régional en assurant le suivi des dossiers clients, leur satisfaction et leur fidélisation. Activités principales : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-Assistante Achat CAIH H/F (H/F)
69 - LYON 03
L'association « Centrale d'achat d'informatique hospitalière » permet une gestion simplifiée de l'achat de fournitures et de service en matière d'informatique hospitalière pour plus de 1300...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie recrute un(e) gestionnaire ADV Export F/H pour son client basé sur Lyon 9ème (69009). Mission en intérim pouvant être prolongée. Horaires : Du lundi au vendredi, temps plein. Formation :...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)