Offre n° 1743421
Secrétaire (H/F)
34 - BAILLARGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Description du poste : Vous participez à la bonne organisation administrative et commerciale de l'entreprise, contribuant directement à la satisfaction des clients et au bon fonctionnement des équipes. Les missions attendues du poste : - Saisie des rapports d'intervention - Relance des clients - Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda - Élaboration et suivi des factures ainsi que des devis - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience sur un poste similaire en assistanat commercial ou secrétariat est attendue. Compétences attendues pour le poste : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) - Bonne expression écrite et orale - Sens de l'organisation - Rigueur administrative - Capacités à gérer plusieurs tâches en simultané - Esprit d'équipe et capacité d'adaptation - Réactivité et sens du service client - Discrétion et professionnalisme Les savoir-être attendus : - Aisance relationnelle - Ponctualité - Diplomatie - Proactivité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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