Assistant de Gestion Pme Pmi H/F 56 - Séné
Offre n° 1750894
Assistant de Gestion Pme Pmi H/F
56 - Séné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion Pme Pmi H/F DESCRIPTION : Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) ? CDD ? Secteur BTP ? 2400- brut/mois + variable Type de contrat : CDD Rémunération : 2400- brut mensuel sur 12 mois + primes sur objectifs Localisation : Secteur BTP ? Environnement dynamique Avantages : Équipe bienveillante, autonomie, projets concrets, montée en compétences Statut : Employé(e) ? Temps plein Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent, mêlant relation client, gestion administrative et suivi commercial ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance, reconnue pour son savoir-faire dans le secteur du BTP. Au c¿ur de l'activité, vous serez le premier point de contact des clients et prospects. Vos missions incluront :Accueil téléphonique et gestion des demandes entrantes Planification des rendez-vous et suivi des échanges Constitution et suivi des dossiers clients Envoi des dossiers et relances Accompagnement des clients tout au long du parcours Suivi des commandes et du SAV Gestion des fournitures Appui RH : suivi des dossiers du personnel Formation : Bac +2 minimum, idéalement BTS Gestion PME-PMI ou BTS NDRC Compétences : Aisance téléphonique, sens du service, rigueur et autonomie Savoir-être : Esprit d'équipe, réactivité, sens de l'organisation Outils : Maîtrise du Pack Office et des outils collaboratifs Vous avez une première expérience réussie en relation client ou en assistanat commercial ? Vous aimez les environnements dynamiques et les responsabilités variées ? Ce poste est fait pour vous ! Pourquoi les rejoindre ?Une équipe à taille humaine, bienveillante et engagée Des missions concrètes et valorisantes Un environnement stimulant où votre implication fait la différencePostulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 12 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)