- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1757226
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1757226
Employé administratif / Employée administrative h/f 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 1757226
Employé administratif / Employée administrative h/f
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 30 août 2024
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de la base de données des articles disponibles en magasin (fichier) afin de permettre le passage des articles en caisse au bon prix et fiabiliser les stocks.Pour ce faire :Vous tiendrez à jour le fichier via le logiciel interne (Mercalys) ;Vous traiterez l'ensemble des erreurs et anomalies remontées des secteurs caisses/accueil, rayons et e-commerce ;Vous transmettrez les commandes et assurerez la mise à jour des stocks. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent. Vous avez le sens de l'analyse et l'esprit de synthèse, vous savez interagir avec l'ensemble des services et rayons en vue de proposer à nos clients les articles disponibles au bon prix. Vous faites preuve de rigueur au quotidien et bénéficiez d'une expérience professionnelle dans la grande distribution de préférence.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + 13ème Mois + 5% de remise sur vos achats.POSTE UNIQUEMENT LE MATIN DE 7H30 - 12H30 SOIT 30H PAR SEMAINESMICNos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !Intermarché & Netto fait du mieux manger accessible à tous une réalité. Notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent de répondre aux attentes des Français et nous propulsent au rang de 3e distributeur. Chaque métier compte pour écrire l'avenir de la distribution alimentaire.Prêt.e à faire la différence ? R...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
IZYFACT - 13 - ROUSSET
Notre société gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux aux organismes de sécurité sociales et de mutuelles. Grâce à son service sur mesure, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif en logistique (H/F)
CTLOG INTERNATIONAL - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Partenaire agile et acteur de la performance Supply-chain 3PL et Transport, nous optimisons les flux de nos clients grâce à nos plateformes aux implantations stratégiques. Nous accompagnons nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif Service Back Office (H/F)
EUREKA HANDICAP - 13 - MARSEILLE 16
Eureka Handicap recrute pour l'un de ses partenaires - un gestionnaire de flottes de véhicules d'entreprises -, basé à Marseille 16eme, un Gestionnaire administratif - Service Back Office H/F . «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) des Finances publiques - contrat PACTE (H/F)
13 - MARIGNANE
La Direction Régionale des Finances publiques (DRFIP) de Provence-Alpes-Côte d'Azur et du département des Bouches du Rhône recrute 1 agent (e) administratifs (ve). L'agent(e)administratif(ve) des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) des Finances publiques - contrat PACTE (H/F)
13 - MARSEILLE 08
La Direction Régionale des Finances publiques (DRFIP) de Provence-Alpes-Côte d'Azur et du département des Bouches du Rhône recrute 2 agents (es) administratifs (ves). L'agent(e)administratif(ve) des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
83 - TOULON
Au sein d'un atelier de bijouterie, vous serez en charge avec le reste de l'équipe de plusieurs tâches : - contrôle qualité - saisie informatique des bijoux - réception des appels téléphoniques &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F) 2024
SYLVABELLE - 83 - LA CROIX VALMER
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Adjoint au pôle handicap, vos domaines d'intervention et principales missions seront : -L'accueil physique et téléphonique -Réalisation de travaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES FINANCES PUBLIQUES - CONTRAT PACTE (H/F)
DIRECTION DES SERVICES INFORMATIQUES DU - 13 - MARSEILLE 09
EN 2024, la DGFIP recrute 135 agents PACTE administratifs des Finances publiques par voie de PACTE: https://www.economie.gouv.fr/recrutement/pacte-0# Dans le cadre du PACTE, la Direction des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Veilleur·se de nuit (H/F)
83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Mission Chez Les Jardins d'Arcadie, les veilleur·euses assurent la tranquillité de nos résidences durant la nuit.Vos missions seront les suivantes :Garantir la sérénité des résidents durant la nuit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER/CONSEILLERE - SERVICE PARTICULIERS RETRAITE COMPLEMENTAIRE - CDI F/H (H/F)
AG2R LA MONDIALE - 13 - MARSEILLE 08
Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, centre de gestion Sud-Ouest, site de Marseille, vous prenez en charge les activités back-office de nos clients particuliers dans l'objectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)