Assistant Achat H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 1759098
Assistant Achat H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Envie de construire votre avenir professionnel dans un environnement stimulant et dynamique ?Le cabinet de recrutement LYNX RH de Serris recrute pour l'un de ses clients, une PME innovante et en pleine croissance dans le secteur de la construction (BTP) , un(e) Assistant(e) Achat H/F en CDI sur le secteur de Bussy-saint-Georges (77).Vos missionsRattaché(e) au Responsable des Achats, vous serez un maillon essentiel de l'équipe. Vous interviendrez sur les missions suivantes :Gestion des commandes : réception et traitement des besoins internes, élaboration et suivi des commandes auprès des fournisseurs.Sourcing fournisseurs : recherche de nouveaux partenaires et appui lors des négociations de conditions d'achat pour optimiser les coûts.Suivi logistique : coordination des livraisons et traitement des éventuels litiges.Analyse et reporting : suivi des indicateurs de performance, préparation de tableaux de bord, et recommandations pour améliorer les processus.Support administratif : gestion documentaire, archivage des contrats et mise à jour de la base de données fournisseurs.Profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 (Commerce, Gestion, Achats ou équivalent).Une première expérience dans les achats (idéalement dans le secteur du BTP) est un atout.Vous avez un excellent relationnel , aimez les défis et êtes organisé(e).À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, etc.), vous savez jongler entre plusieurs tâches avec efficacité.La maîtrise des techniques de négociation est un plus.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Intégrer une PME à taille humaine avec des valeurs fortes.Évoluer dans un secteur stimulant et concret, où chaque projet est unique.Un cadre de travail convivial.Titres-restaurants,Intéressement.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Candidatez et prenons le temps d'échanger !À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Chez Lynx RH, nous sommes à votre écoute pour vous trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent. Notre process de recrutement vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un environnement de confiance et de transparence.Nous vous garantissons la plus parfaite confidentialité de nos échanges. LYNX RH le recrutement pensé pour vous ! Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Evènementiel (H/F)
AVERROES - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
À propos de nous : Averroes est une salle de réception renommée située dans le Val-de-Marne (94). Depuis plusieurs années, nous accompagnons nos clients dans l'organisation d'événements privés et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achats projets techniques (H/F)
ADECCO - 92 - COURBEVOIE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, Le poste de d'assistant(e) achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
COMEC FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
POLYPRINT, atelier de marquage par la tampographie de COMEC France à EMERAINVILLE, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). De forte capacité d'organisation, vous appréciez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
CRIT INTERIM - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'aéronautique un(e) assistant(e) ADV H/F. Votre mission consiste à superviser toutes les opérations de gestion de contrats de vente, depuis...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CABINET VICTOIRE - 94 - RUNGIS
Au sein d'une société leader dans son secteur depuis de nombreuses années, vous êtes sous la responsabilité du responsable produits. Vous êtes en charge des relations internes et externes (clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - ALFORTVILLE
En tant qu'Assistant Commercial, vous serez amené(e) à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients - Participer à l'élaboration des offres commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - TOURNAN EN BRIE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV spécialisée en bâtiment (H/F), pour l'un de nos clients situé à Tournan (77) Profil : - Connaissance spécifique : lecture de plan - Qualités :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV/FACTURATION (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France, un assistant ADV/Facturation H/F sur la ville de LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)