Office manager (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 1759222
Office manager (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Voluntae est un cabinet de recrutement spécialisé dans de nombreux domaines : Audit et Expertise Comptable, Comptabilité, Finance d'Entreprise, Immobilier, Juridique, Ressources Humaines, Paie, Secrétariat et Assistanat. Créé par M. Pierre-Gilles Bouquet, notre cabinet de recrutement à Boulogne-Billancourt (près de Paris) a accompagné plus de 200 clients dans près de 800 recrutements dans des métiers très variés. Le poste : VOLUNTAE, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers comptables et financiers, accompagne un groupement de cabinets comptables dans le recrutement d'un profil pour leur holding récemment créée, basée à Levallois-Perret. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion junior. Un rôle transverse, polyvalent, idéal pour un profil curieux, rigoureux, et prêt à mettre les mains dans le cambouis tout en réfléchissant à l'organisation globale. Les missions du poste : Véritable couteau suisse de la holding, vous serez un appui opérationnel au quotidien et jouerez un rôle central dans la mise en place des process internes. Vos missions seront variées : Gestion administrative & quotidienne -Gestion courante des tâches administratives : envoi de courriers, classement, suivi des contrats (poste, téléphonie, internet, etc.) -Interface avec les interlocuteurs internes (collaborateurs des cabinets, direction, etc.) -Participation à l'administration du personnel (suivi de dossiers, coordination RH) Comptabilité et gestion -Saisie et intégration des flux bancaires -Émission des factures inter-entreprises (filiales), relances et suivi des paiements -Préparation des paiements fournisseurs Participation au suivi comptable en lien avec l'expert-comptable Structuration et amélioration des process -Contribution active à la mise en place des procédures internes -Participation à l'organisation globale de l'activité de la holding Communication et coordination -Relais d'information entre les différents services -Appui ponctuel sur la communication interne Informations sur ce poste : CDI - Temps plein (35h/semaine, statut cadre sans RTT) Lieu : Levallois-Perret (92) Télétravail : 1 jour par semaine Rémunération : 35 à 40 K€ brut annuel (sur 12 mois) selon profil et expérience Avantages : Tickets restaurant (8 € pris en charge à 50 %) Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) d'un BTS Gestion de la PME ou équivalent et vous justifiez de quelques années d'expérience à un poste similaire. Vous avez des bases en comptabilité, gestion administrative, et un goût pour les environnements en construction. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques, notamment le Pack Office Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et proactif(ve), vous aimez comprendre, structurer et améliorer. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? Parce que vous souhaitez : Vous investir dans une structure à taille humaine et en pleine structuration Occuper un poste polyvalent, stimulant et évolutif Être un véritable pilier administratif et organisationnel « Voluntae, votre réussite est notre volonté »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
VOLUNTAE
VOLUNTAE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ITCP - 92 - LA GARENNE COLOMBES
- Tenir à jour les plannings de chantier et gérer les rendez-vous de la direction, - Préparer les devis, les appels d'offres et les contrats de sous-traitance, - Coordonner les communications entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction à mi-temps annualisé (H/F)
LA SOURCE ASSOC EDUCATION NOUVELLE - 92 - MEUDON
Le Groupe Scolaire AEN La Source recrute un-e Assistant-e de Direction en contrat à durée déterminée dans le cadre d'un congé maternité à partir du mois d'octobre 2025 jusqu'au mois de février...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Direction Expérimenté (H/F)
GDAI95 - 95 - CERGY
Le GDAI95 (Groupement pour le Développement des Associations Intermédiaires du Val d'Oise) regroupe 5 associations intermédiaires (AI) : Ami Services, Appel Service, Parisis Services, Tilt Services,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Assistant de direction (H/F) -Gestion de l'agenda du DAF et coordination des échéances avec les managers de proximité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction et logistique (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission principale de l'agent-e : Sous la responsabilité de la directrice et du directeur-adjoint de la DFTLV de l'Université Paris-Saclay, l'assistant.e de direction et logistique assure un soutien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
MONCEAU CPA - 95 - SARCELLES
Missions : Assister la direction et la gestion du cabinet Gestion de l'accueil Réaliser des comptes-rendus et facturation Gérer des plannings et organiser les déplacements Préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager / Assistant Polyvalent (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris
Ce poste stratégique d'Assistant Polyvalent F/H/NG s'adresse à un.e professionnel.le polyvalent.e, organisé.e, à l'aise dans la gestion du quotidien et désireux.se de contribuer au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F - Immobilier d'entreprise (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
CONTEXTE Nous recrutons un Office Manager H/F pour une société spécialisée dans l'immobilier d'entreprise, qui accompagne entreprises et investisseurs dans leurs projets de location, d'acquisition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F) CDI (H/F)
Cityone - Accueil - 75 - Paris 7e Arrondissement
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour l'accueil d'un groupe spécialisé dans l'audiovisuel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager Bilingue Anglais H/F en cabinet médical (H/F)
Cityone - Selection - 92 - Neuilly-sur-Seine
City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)