- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1764343
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1764343
Gestionnaire ADV F/H (H/F) 95 - MAREIL EN FRANCE
Offre n° 1764343
Gestionnaire ADV F/H (H/F)
95 - MAREIL EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Votre Rôle chez ExaionAu cœur de la stratégie de développement d'Exaion, vous serez au centre de la gestion des ventes de l'équipe business. Votre responsabilité sera la gestion de l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation aux clients.Intégré(e) à l'équipe commerciale, vous serez embarqué(e) au sein d'un collectif bienveillant, dynamique et expérimenté.Vous interviendrez sur une grande variété de tâches, auprès des équipes françaises et canadiennes :Gestion des commandes clientsFormaliser les propositions commerciales et autres lettres d'intention clients,Valider les bons de commandes dans notre CRM,Effectuer les relances de devis en attente de signature et des prérequis au démarrage des prestations,Traiter et résoudre les litiges liés aux commandes clients.Facturation clientsGestion des avoirs clients en lien avec le Département Finances,Envoi des factures clients,Contrôles et corrections des actes de facturation,Mise en place et suivi d'indicateurs pour piloter la facturation.Portefeuille clientVeiller à la mise à jour du portefeuille clients, prospects, leads de l'entreprise,Participer à l'animation des communautés clients en lien avec les référents produits et le marketing,Comprendre et aider à structurer le catalogue des offres en lien avec les retours clients,Capitaliser les besoins des clients et l'historisation des prestations.Suivi comptable du pipe commercialAppuyer l'équipe commerciale sur le pilotage et la mise à jour des affaires,Suivre l'état du chiffre d'affaires (prévisionnel, réalisé, facturé, encaissé).Outillage SI de l'équipe commercialPiloter le périmètre des outils SI de l'équipe commerciale,Effectuer les missions de data analyste au sein de l'équipe pour produire les tableaux de bords des indicateurs clés pour le comité de direction et l'actionnaire,Concevoir, produire, industrialiser et superviser les processus de l'équipe commerciale sous la responsabilité du directeur de l'entité.(Cette liste n'est pas exhaustive et a pour but d'évoluer au fil des transformations de la société).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
La raison d'être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2, plus efficace, plus respectueux de l'environnement et des populations. Forte des valeurs de service public, EDF s'engage pour ce...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ERP - 95 - GONESSE
Nous recherchons un assistant de direction (H/F) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité du directeur, vous serez en charge de gérer l'agenda, les déplacements, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
GANEA RECRUTEMENT - 95 - Bezons
Ganea, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la Comptabilité/Finance, Ressources Humaines/Paie et ADV/Relation client, recrute pour l'un de ses clients, entreprise en forte croissance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction/statistiques (H/F)
GROUPE IMESTIA - 94 - VINCENNES
Vous avez envie de rejoindre un groupe indépendant en forte croissance, qui a fait ses preuves et qui a de multiples projets ? Vous souhaitez intégrer une entreprise qui encourage l'initiative et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
CITOTRAD - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Office Manager Expérimenté(e)** Nous sommes le cabinet Citotrad un cabinet d'interprétariat en pleine croissance, dédié à la mise en relation d'interprètes hautement qualifiés avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
NEOWORKS - 93 - EPINAY SUR SEINE
Nous recherchons un'e) assistant(e) de direction pour notre établissement. Les principales missions: 1 - Assurer la gestion administrative et comptable : - administration du personnel : contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27947 - assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - ST DENIS
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un ASSISTANT DE DIRECTION H/F. Vos missions ? Accueil téléphonique et physique, Gestion administrative, organisation de réunions, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
27846 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office manager anglais (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Lynx RH recrute pour son client : L'Agence Bergamote agence de communication éditoriale indépendante un(e) Officer Manager - anglais (H/F) Poste : CDI A pourvoir : immédiatement Salaire : à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager Boutiques (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Les missions : En étroite collaboration avec le manager de la boutique, vous êtes l'élément moteur de l'animation d'équipe. A ce titre : - Vous participez avec votre équipe au bon déroulement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager/ Executife assistant H/F (H/F)
ACL - 75 - PARIS 17
ACL est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil indépendant, ayant plus de 135 collaboratrices/collaborateurs entre Paris, Boulogne, Nogent sur Marne, Bordeaux, Marseille et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)