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Responsable consolidation comptable (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 1764896
Responsable consolidation comptable (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Le siège administratif de SADEC AKELYS, basé à TROYES, recherche son futur RESPONSABLE COMPTABLE en CDI (H/F) Les missions ? Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS et sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous aurez pour missions de superviser la comptabilité générale et analytique, la consolidation ainsi que l'ensemble de la fiscalité des sociétés du groupe SADEC AKELYS. Vos principales missions seront de : - Participer et encadrer la tenue de la comptabilité quotidienne (gestion de la trésorerie, facturation, paiements fournisseurs, gestion des immobilisations, .). - Préparer et coordonner toutes les opérations préalables à l'établissement des situations comptables intermédiaires et des bilans (révision des comptes, écritures d'inventaires, .). - Préparer les éléments pour l'établissement des états financiers et des liasses fiscales. - Veiller et participer à l'établissement des déclarations fiscales dans les délais et de manière conforme à nos obligations légales. - Etablir les comptes consolidés du groupe. - Participer à l'élaboration des budgets. - Veiller à l'application du processus comptable, s'assurer de la bonne application des procédures internes du Groupe au sein des bureaux. - Être force de proposition et piloter les projets des systèmes d'information financiers et de dématérialisation. Niveau DEC requis Expérience confirmée et réussie d'au moins 10 ans acquise en Entreprise et/ou en Cabinet Comptable. Maîtrise des normes comptables et fiscales afin de devenir rapidement autonome sur le poste. Capacité d'analyse, rigueur, et qualités relationnelles pour intégrer une équipe. A l'aise avec l'univers digital, maîtrise avancée d'Excel, et connaissances sur BI Reporting. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Fourchette de rémunération : A partir de 50 K€ brut annuel. Notre processus de recrutement : Entretien téléphonique Entretien physique avec la Responsable Administrative et Financière Entretien physique avec le président du groupe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Sadec Akelys
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un parten...
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