Alternance - Assistant(e) de Direction Alternance / Apprentissage (H/F) 06 - BEZAUDUN LES ALPES
Offre n° 1766253
Alternance - Assistant(e) de Direction Alternance / Apprentissage (H/F)
06 - BEZAUDUN LES ALPES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Dans le cadre de son développement, l'un de nos clients, entreprise reconnue dans le secteur des services, recrute un(e) alternant(e) pour un poste Assistant RH - Alternance BTS Support à l'Action Managériale H/F Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Sous la supervision d'un ou plusieurs managers, vous serez formé(e) aux missions suivantes : 1. Organisation et coordination des activités Gestion des agendas, planification des réunions, organisation des déplacements Suivi des dossiers administratifs et préparation des documents professionnels Coordination des activités d'équipe et gestion de la circulation de l'information 2. Communication professionnelle Rédaction de courriers, comptes rendus, notes internes Accueil physique et téléphonique des collaborateurs, clients ou partenaires Participation à la communication interne et à la gestion documentaire 3. Gestion de projets et soutien aux activités managériales Organisation d'événements professionnels Suivi des tableaux de bord, indicateurs de performance et budgets Contribution à la conduite de projets transversaux (digitaux, RH, commerciaux...) Les avantages de l'ISIM : - Formateurs experts dans leurs domaine -Coaching individuel pour trouver votre alternance -Équipe dédiée à la prospection d'entreprises -Campus accessible (transports + parking) -Programme Erasmus+ et voyage de fin d'année* -Vie étudiante active avec un BDE engagé -90 % des étudiants trouvent leur alternance via l'ISIM Avantages de l'alternance : - 30 jours de congés payés - 50% Transport public - 50% Ticket restaurant - 500 EUR d'aide au Rémunération : selon votre âge, conformément à la grille en vigueur pour les contrats d'apprentissage et de professionnalisation. Processus de recrutement: 1. Étude de votre candidature 2. Entretien avec l'équipe ISIM 3. Rencontre avec l'entreprise partenaire 4. Démarrage de la formation et de l'alternance Profil recherché : Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et doté(e) d'un bon sens du service - Ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un(e) candidat(e) avec : Un excellent relationnel, un esprit d'équipe et une grande discrétion Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...) Une capacité d'adaptation, réactivité et rigueur au quotidien Un bon niveau de communication écrite et orale La maîtrise de l'anglais ou d'une autre langue est un plus apprécié
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
ISIM
ISIM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FREDERIC'M FRANCE - 06 - Pégomas
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour accompagner nos distributeurs, assurer la gestion administrative, gérer nos actions commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ACCA - 06 - NICE
Votre feuille de route En tant qu'agent de la relation client au sein de TRANSDEV, votre rôle est d'assurer la présence humaine, la vente, le contrôle et l'information voyageurs en gare et à bord des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients (F/H) Biot (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC accompagne la transformation numérique de ses clients depuis 40 ans, recherche un(e ) Assistant (e ) service clients pour son siège situé à Biot. Qui sommes-nous ? SAPHELEC accompagne ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN PRESTATIONS - 06 - NICE
PROMAN est le réseau d'agences du groupe PROMAN , 4 ème acteur sur le marché français , dédié au recrutement en intérim, CDD et CDI. Dans le cadre de cadre du développement de notre agence de Nice ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FRITZ STEPHAN TECHNOLOGIES MEDICALES SAS - 06 - NICE
Poste en présentiel au bureau Secteur : Dispositifs médicaux (ventilateurs et solutions de ventilation innovantes) À propos de nous : Nous sommes la filiale française d'un fabricant allemand de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
RIVIERAKEYS FRANCE - 06 - NICE
L'agence Riviera Keys recherche pour son agence située en plein cœur de Nice un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour assister l'équipe commerciale composée de 8 conseillers. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) confirmé(e) (H/F)
GROUPE MEDIA PLUS COMMUNICATION - 06 - ST LAURENT DU VAR
Acteur incontournable de la communication pour les collectivités territoriales depuis plus de 30 ans, nous accompagnons les collectivités dans leurs besoins en supports de communication : plan guide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de relation client H/F (H/F)
ACCA - 06 - NICE
Votre feuille de route En tant qu'agent de la relation client, votre rôle est d'assurer la présence humaine, la vente, le contrôle et l'information voyageurs en gare et à bord des trains en situation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
TRYBA - 06 - NICE
Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant(e) Commercial(e) ? Vous êtes intéressé(e) par la rénovation de l'habitat ? Vous aimez travailler avec une clientèle de particuliers ? ENTREZ DANS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B TO B (H/F)
SH-P SOLUTIONS HYGIENE PRO - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Qui sommes nous ? SH-PRO SOLUTIONS HYGIENE PRO est une société basée à Villeneuve Loubet, spécialisée dans la distribution de produits d'hygiène et d'entretien, destinés aux professionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)