Secrétaire Assistant Médico Administratif en cabinet de pneumologie en alternance - (L'Eperon) # (H/F) 974 - ST PAUL
Offre n° 1767293
Secrétaire Assistant Médico Administratif en cabinet de pneumologie en alternance - (L'Eperon) # (H/F)
974 - ST PAUL - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Formazot Océan Indien est un centre de formation certifié Qualiopi, situé à l'éperon à St Paul, proposant des formations en alternance et en continu dans les domaines du commerce, du management, du secrétariat médical et de l'administratif de niveau BAC à BAC +3. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise. Nous mettons en place des pratiques d'apprentissage actives et innovantes tels que le blended learning ou encore la pédagogie différenciée. Ils vous permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant vos preuves dans le monde du travail. Parlons chiffres : 81% de nos apprentis poursuivent leurs études ou trouvent un travail après leur formation. Le poste : FORMAZOT OCÉAN INDIEN recrute pour l'un de ses partenaires, un secrétaire assistant médico-social en cabinet de pneumologie (H/F), en alternance ! Les missions seront : - Accueil et prise en charge des patients - Gestion des rendez-vous - Constitution et gestion des dossiers médicaux - Gestion administrative et facturation - Assistance à l'équipe médicale - Participation et respect des protocoles d'hygiène et de sécuritéFormation : Secrétaire Assistant Médico-Administratif (BAC) Durée : 18 mois avec 1 jour de formation prévu par semaine. Lieu de formation : Eperon, Saint-Paul Dans notre centre de formation, vous bénéficierez d'un encadrement formateur de qualité, vous permettant de progresser dans un environnement stimulant. Profil recherché : Tu es motivé(e) - Tu maîtrises les outils bureautiques - Tu as de solides compétences organisationnelles et une excellente communication ? Tu as de la maturité - Tu sais travailler en équipe - Postules dans notre centre de formation ! Savoir-faire demandés : - Assurer des activités administratives de routine - Communiquer des messages aux gens - Communiquer des plannings aux personnes concernées - Distribuer le courrier - Faire preuve d'une attitude professionnelle vis-à-vis de clients - Gérer le courrier - Remplir des formulaires - Rédiger des courriers électroniques professionnels - Utiliser Microsoft Office - Utiliser des systèmes bureautiques Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Calme - Communiquant - Coopérant - Ecoute
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
FORMAZOT
FORMAZOT
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