- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 1769172
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 1769172
Assistant administratif et commercial F/H (H/F) 63 - Puy de Dôme
Offre n° 1769172
Assistant administratif et commercial F/H (H/F)
63 - Puy de Dôme
Publié le 05 février 2025
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante et dynamique ? rejoignez Actemium Clermont Ingénierie & Travaux, une PME agile de 70 personnes appuyée par le groupe Vinci Energies. Forte de son ancrage local et de son expertise reconnue, Actemium Clermont Ingénierie & Travaux accompagne ses clients aussi bien en France qu'à l'international. Ses équipes sont au service des industriels dans les domaines de l'électricité, l'automatisme, la robotique, la supervision et l'informatique industrielle. Pour accompagner la croissance de l'entreprise, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI Rattaché(e) au chef d'entreprise, vous travaillerez pour les responsables d'affaires et leurs équipes. Vos principales missions sont les suivantes : - La gestion d'affaires : suivi des devis, saisie des commandes clients, facturation et relance des impayés - L'organisation des déplacements pour les collaborateurs en France et à l'étranger (trajet, hébergement, formalités administratives à l'international) - La gestion des formations du personnel : commande, convention, suivi et classement - La gestion du parc automobile (planning de réservation, entretien et réparation des véhicules, renouvellement des contrats de leasing gestion des restitutions) - La gestion des vêtements de travail : suivi des stocks, réapprovisionnement et distribution - Le suivi des pointages hebdomadaires, relances du personnel - L'aide ponctuelle à l'organisation d'évènements entreprise - La rédaction de courriers internes et externes - L'accueil physique et téléphonique 1 jour par semaine Vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise. Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous disposez des compétences suivantes : - Expérience antérieure dans un rôle d'assistanat - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Expérience dans l'administration des ventes et le service client - Bonne maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit - Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vous pouvez mettre à profit vos compétences administratives et relationnelles, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Mission : Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante et dynamique ? rejoignez Actemium Clermont Ingénierie & Travaux, une PME agile de 70 personnes appuyée par le groupe Vinci Energies. Forte de son ancrage local et de son expertise reconnue, Actemium Clermont Ingénierie & Travaux accompagne ses clients aussi bien en France qu'à l'international. Ses équipes sont au service des industriels dans les domaines de l'électricité, l'automatisme, la robotique, la supervision et l'informatique industrielle. Pour accompagner la croissance de l'entreprise, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI Rattaché(e) au chef d'entreprise, vous travaillerez pour les responsables d'affaires et leurs équipes. Vos principales missions sont les suivantes : - La gestion d'affaires : suivi des devis, saisie des commandes clients, facturation et relance des impayés - L'organisation des déplacements pour les collaborateurs en France et à l'étranger (trajet, hébergement, formalités administratives à l'international) - La gestion des formations du personnel : commande, convention, suivi et classement - La gestion du parc automobile (planning de réservation, entretien et réparation des véhicules, renouvellement des contrats de leasing gestion des restitutions) - La gestion des vêtements de travail : suivi des stocks, réapprovisionnement et distribution - Le suivi des pointages hebdomadaires, relances du personnel - L'aide ponctuelle à l'organisation d'évènements entreprise - La rédaction de courriers internes et externes - L'accueil physique et téléphonique 1 jour par semaine Vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise. Profil demandé : Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous disposez des compétences suivantes : - Expérience antérieure dans un rôle d'assistanat - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Expérience dans l'administration des ventes et le service client - Bonne maîtrise de l'anglais, tan
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable commercial - Pertuis (H/F)
EPSYL - 43 - LE PERTUIS
A compétences égales, le poste est ouvert à tous. Description : Travailler chez EPSYL, c'est faire partie d'une entreprise qui répond à différents besoins de conception et d'optimisation de systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial (H/F)
43 - Puy-en-Velay
Rejoignez une équipe gagnante en tant que Responsable Commercial Terrain (H/F) ! Société leader en génie climatique et énergies renouvelables recherche un(e) Chef d'équipe commercial(e) Terrain...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de développement d'activités sportives (H/F)
DAHLIR - 43 - BRIVES CHARENSAC
Quelle que soit sa situation ou ses difficultés, chacun d'entre nous devrait pouvoir accéder à l'activité de loisirs de son choix, dans un club, une association où tout un chacun pratique. C'est la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Saint-Etienne
42 - Loire
Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ?
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Commercial France H/F
Manpower - 42 - ST ETIENNE
POSTE : Responsable Commercial France H/F DESCRIPTION : Grande croissance de l'entreprise, projets variés et de grande envergure, expertise technique Je recrute un Responsable Commercial France...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT RÉSEAUX H/F
63 - CLERMONT FERRAND
A propos de l'entreprise Acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de fournitures pour le marché de la réparation automobile et du poids lourd, Alliance Automotive Group,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Commercial Marché des Professionnels F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Groupama d'Oc - 19 - TULLE
Descriptif du poste: Vous élaborez et pilotez le plan d'Actions Commerciales de votre équipe : vous impulsez l'activité commerciale de votre équipe en répartissant les objectifs de développement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable commercial / commerciale (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Votre mission principale consistera à être le référent de proximité pour tous les professionnels ayant besoin des produits liés à l'univers de la salle de bain et garantir...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du développement commercial (H/F)
myJob.company - 03 - VILLEBRET
La société CADNUM est, depuis 2022, filiale du groupe PENNAR, conglomérat indien d'ingénierie. Spécialisée dans les moules à tubes axés sur les outils aéronautiques et automobiles, le prototypage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Developpement et Performance Fournisseurs H/F
LABORATOIRES THEA - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Responsable Developpement et Performance Fournisseurs H/F DESCRIPTION : READY TO MOVE ? En rejoignant l'équipe d'Elvidio, Directeur Industriel, vous êtes en charge de l'optimisation pérenne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)