Responsable administratif H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1769259
Responsable administratif H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2024
Rattaché au Responsable Administratif de l'Agence de Marseille, vous êtes au cœur de la gestion administrative et du suivi des dossiers du centre de Travaux Aix en Provence et Avignon (agence spécialisée dans les projets d'électricité). Vous êtes basé(e) à Aix. Une formation est à prévoir sur Marseille d'une durée de 2 à 3 mois. Vous avez un rôle tourné vers l'assistanat auprès de votre responsable centre de travaux d'Aix en Provence et de ses chargés d'affaires. VOTRE QUOTIDIEN : - Administratif : accueil visiteurs, Accueil téléphonique, gestion du courrier et diffusion et enregistrement - Suivi administratif des dossiers : facturation clients Aix et Avignon - Gestion quotidienne liée au personnel (CP, maladie.) - Suivi administratif des dossiers : notes de frais des ouvriers. - Vous aurez également un rôle de support pour : - la gestion de la facturation clients - fournisseurs de Marseille - la gestion des pointages agence et Intérimaires - la gestion des AO préparation réponse - négo - suivi tab AO . Liste des missions non exhaustives Vous maitrisez les outils bureautiques Office, Word, Excel et Outlook, vous avez une aisance orale et un niveau de rédaction et de synthèse .. Rejoignez nous !! VOS DOMAINES D'INTERVENTION : - Prendre en charge les pointages, suivi administratif - Connaître le montage des dossiers d'appel d'offre ET SI C'ÉTAIT VOUS ? De formation type bac+2 Assistant de Gestion PME PMI à Bac+5, vous disposez d'une expérience signification sur un poste similaire. Idéalement, la connaissance du secteur du bâtiment serait un plus. Grâce à votre expérience dans nos secteurs d'activités, vous avez une grande capacité d'adaptation. Souvent en lien avec nos collaborateurs, vous êtes attentive à leurs demandes. Il ressort de votre personnalité une appétence pour l'organisation. Dynamique, vous vous adaptez facilement et appréciez travailler en binôme. La connaissance des appels d'offres et de la facturation est requise. Le savoir être est notre priorité : l'esprit collaboratif, et la curiosité sont autant d'atouts incontournables pour vous épanouir dans votre travail et plus largement être reconnus dans notre société. En qualité de futur collaborateur vous êtes un ambassadeur au sein de notre agence, votre activité repose sur le sens du service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
SNEF
Bâti autour d'une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir. En France comme à l'International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multi-techniques dans les domaines de l'Energie et du Numérique. Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de l'Intelligence ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 10
Notre client, un acteur de la négoce de matériaux de construction premium, recherche un Chargé des services généraux H/F Gestion parc automobiles du groupe Responsable commandes et suivis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, financier et social (H/F)
AGENCE LOCALE DE LA TRANSITION ENERGETIQ - 84 - APT
L'ALTE, Agence Locale de Transition Énergétique acteur majeur de la transition énergétique en Vaucluse, Gard et Alpes-de-Haute-Provence, recherche un.e Responsable administratif et financier pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OFFICIER(ÈRE) D'ETAT-CIVIL (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/814000638 Au sein de la Mairie des 1er et 7ème arrondissements, vous assurez l'accueil du public du Service État-Civil, et êtes chargé(e) de la gestion administrative des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
ADAE - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un(e) RAF, poste CDI basé à Marseille. Pour soutenir le développement continu de l'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
NeithWork - 13 - MARSEILLE 01
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de l'Office. Nous recherchons pour notre client basé à Marseille 16ème un.e "Assistant.e Moyens Généraux & Flotte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier - Comptable Grand Groupe H/F
LB Ressources - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Financier - Comptable Grand Groupe H/F DESCRIPTION : Résumé du poste : Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité nautique recherche un Responsable Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Directeur Administratif et Financier H/F
Talentiel RH - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : DAF Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS ET ENJEUX Rattaché.e au Président, vous aurez une réelle posture de Business Partner vis à vis de la direction et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 13 - MARSEILLE 01
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier Junior F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Rejoignez VINCI Energies et lancez votre carrière ! Vous êtes jeune diplômé(e) et souhaitez vous investir dans une carrière prometteuse ? Le programme pépinière de VINCI Energies vous offre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique - CDI H/F
Société Française de Garantie - 13 - ROUSSET
POSTE : Conseiller Technique - CDI H/F DESCRIPTION : Nous rejoindre c'est aussi s'identifier à nos valeurs : l'engagement, l'innovation au service des clients et de la durabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)