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Adjoint de direction H/F (cadre de santé) 32 - MONGUILHEM
Offre n° 176LLKM
Adjoint de direction H/F (cadre de santé)
32 - MONGUILHEM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique, 45 établissements et services, 1200 salariés, agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour son Établissement d'Accueil Médicalisé et son Établissement d'Accueil Non Médicalisé, L'Essor Terres d'Armagnac situés à Monguilhem (32) à 25 mn d'Aire sur Adour et à 30 mn de Mont de Marsan : un Adjoint de direction H/F (cadre de santé) en CDI - TEMPS PLEIN au 1er janvier 2025 Sous l'autorité hiérarchique de la directrice du Dispositif Médico-Social de L'ESSOR, situé à Monguilhem, il ou elle, sera membre de l'équipe de direction du dispositif et impulsera la dynamique associative, garantira la mise en œuvre des projets d'établissement EAM et EANM auprès des équipes pluridisciplinaires, veillera à un accompagnement de qualité auprès des personnes accompagnées et participera aux missions suivantes : MISSIONS PRINCIPALES Dans le cadre des orientations de l'association L'ESSOR et dans le respect des objectifs fixés par la direction, il ou elle : - Assurera l'encadrement et la gestion des emplois et des compétences de l'équipe pluriprofessionnelle de l'EAM et de l'EANM, la coordination des actions directement engagées auprès des personnes accompagnées (Hébergement et soins) et veillera à la sécurité des personnes et des biens - Responsable des projets personnalisés d'accompagnement, pilotera l'action dans le cadre de la charte de L'ESSOR et des orientations posées dans les projets d'établissements, suivant le processus continu d'amélioration de la qualité, engagé dans le dispositif médico-social - Garantira le respect des droits des personnes accompagnées et favorisera une réflexion éthique et déontologique au sein de l'EAm et de l'EANM - Contribuera à la gestion administrative et financière de l'activité et aux actions de communication en interne et vers les partenaires - Pourra être amené(e) à assurer des astreintes au niveau du dispositif Titulaire d'un diplôme de niveau 6, avec une expérience dans le handicap psychique : vous êtes soucieux de développer le partenariat extérieur et d'inscrire votre action dans une dynamique de réseau. Apte à la conduite de projet, vous possédez des aptitudes stratégiques et managériales, et des qualités humaines et relationnelles. Vous avez le sens d'un service rendu de qualité, et le souhait de participer aux évolutions programmées d'une association dynamique et engagée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : (Classe 2 - Niveau 2), CCN 66
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans le handicap psychiqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
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