- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Paris
- Détail de l'offre 1773995
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Paris
- Détail de l'offre 1773995
Paris Society - Responsable de restauration (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 1773995
Paris Society - Responsable de restauration (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Notre histoire Avec un catalogue de plus de cinquante lieux, le groupe Paris Society, fondé en 2008 par Laurent de GOURCUFF, est un acteur incontournable de l'hospitalité en France. Le groupe compte plus de 1500 collaborateurs et développe ses activités autour de 4 pôles complémentaires créant des synergies entre des lieux et savoir-faire d'exception : CLUBS, nos institutions qui font bouger les nuits parisiennes TABLES, nos restaurants et terrasses d'exception EVENTS, notre portefeuille unique de lieux événementiels HOTELS, résultat de tous nos savoir-faire pour transformer chaque escapade du quotidien en parenthèse inoubliable C'est dans ce contexte que nous recherchons nos nouveaux Managers de salle H/F pour nos établissements prestigieux. Au sein de l'équipe de salle du restaurant, le.la manager supervise l'activité de l'ensemble du personnel de la salle dans un souci permanent de satisfaction client. Il.elle participe également, en étroite collaboration avec le chef de cuisine et le directeur d'exploitation, au développement de la rentabilité de l'établissement en fonction des objectifs définis par le directeur d'exploitation. A ce poste, vos missions seront les suivantes : ACTIVITES Être le.la garant.e du service en salle et de la relation client selon les normes du groupe Paris Society et ses standards de qualité Superviser et assurer la mise en place de la salle conformément aux réservations et aux normes HACCP en vigueur Créer une véritable relation client en devenant un(e) véritable conseiller(e) sur la carte et les produits du restaurant Accompagner le parcours client et s'assurer de leur bien-être et de la qualité de service en fonctions de la culture de l'établissement Répondre aux attentes et interrogations de la clientèle et répondre aux plaintes des clients, le cas échéant Être responsable de la facturation et des caisses Assurer les ouvertures et fermetures de l'établissement Être garant de la gestion des approvisionnements nécessaires pour le service en salle : linge, couverts, décoration, vin, alcool, café. Manager les équipe de salle : Assurer l'accompagnement des équipes au quotidien ainsi que dans leur montée en compétences Être en mesure de remplacer tous les postes de niveau inférieur de l'équipe Participer à la supervision et à la coordination de l'activité du personnel de salle, à l'organisation et au contrôle du travail des équipes tout en pouvant intervenir à chaque étape du service Être le.la garant.e de l'organisation des plannings de travail du personnel de la salle sous la supervision du directeur d'exploitation ou de son adjoint Participer au recrutement des commis de salle et chefs de rang avec l'appui du directeur d'exploitation Intégrer les nouveaux collaborateurs, les former et les accompagner dans le développement de leurs compétences Accompagner la formation du personnel afin de développer leur expertise Identifier en lien avec le directeur d'exploitation et le directeur adjoint d'exploitation les profils évolutifs Aider à la fidélisation des membres du personnel de la salle en créant un climat de motivation, de cohésion et de respect Être garant.e de la gestion des uniformes des équipes de salle (commandes, distribution aux chefs de rang) Collaborer avec l'ensemble des fonctions du groupe Paris Society : Être garant.e de la fluidité des relations entre les équipes de cuisine et celles de la salle Travailler en étroite collaboration avec le chef de cuisine, la cheffe hôtesse et le directeur d'exploitation Assurer la transmission des informations pertinentes aux supérieurs immédiats et au personnel sous sa responsabilité (notamment le plan de tables fourni par la cheffe hôtesse avant chaque service) Connaître le calendrier des évènements de son établissement Assurer de bonnes relations avec les fournisseurs Avoir le sens du service Capacité d'organisation & d'adaptation Savoir faire preuve de pédagogie (formation des équipes) Incarner les valeurs fondamentales du groupe Paris Society Pouvoir être accessible et à l'écoute de tous les membres de l'équipe Le Groupe Paris Society recrute et reconnait tous les talents.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Paris Society
Avec un catalogue de plus de cinquante lieux, le groupe Paris Society, fondé en 2008 par Laurent de GOURCUFF, est un acteur incontournable de l'hospitalité en France, et développe ses activités autour de 4 pôles complémentaires créant des synergies entre des lieux et savoir-faire d'exception : CLUBS, nos institutions qui font bouger les nuits parisiennes ; TABLES, nos restaurants d'exception ; PLACES, notre portefeuille unique de lieux événementiels ; et enfin, HOTELS, résultat de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de prévention et de contrôle interne - caisses (H/F)
94 - ALFORTVILLE
Le groupe SSP recrute un chargé de prévention de la fraude. A propos du groupe SSP Le groupe SSP est le leader mondial de la restauration commerciale sur site de transports et le spécialiste dans la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
LES 3 BRASSEURS - 77 - CHANTELOUP EN BRIE
Contenu de l'activité : Animation du service - Affecter, répartir les tâches de l'équipe de salle. - Veiller au bon fonctionnement et au bon état du matériel au bar, du restaurant et dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager dans l'hôtellerie (H/F)
BABYLONE HOTEL - 95 - LE THILLAY
Au sein de la HOLDING KARACAN vous serez chargé(e) de gérer la gestion administrative et comptable des hôtels. Vous assisterez également le supérieur hiérarchique sur certaines de ses fonctions. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Manager/Chef de rang restaurant (H/F)
ABSOLU - 94 - VINCENNES
Pour un restaurant traditionnel servant en moyenne 25 couverts; situé dans le centre de Vincennes (Accès : RER A ou ligne 1) Vous serez chargé de l'accueil, du service et de l' encaissement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration
Departemental - 78 - Voisins-le-Bretonneux
DEPARTEMENTAL est un food-court organisé en 3 concepts gustatifs :poke-bowls avec POKAORA, pizzas & pastas avec PICORINO, burgers & chicken avec GOLDEN BUN. Chacun de ces concepts est opéré dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Directeur de la Restauration en contrat d'apprentisssag (H/F)
L'ORIGANO - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Point de Vente (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution, un Manager Point de Vente à Paris - 75017 en CDI pour 35 heures par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'exploitation franchise Starbucks F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le Manager Franchise est responsable d'un établissement Starbucks et contribue à la performance et au développement de la marque Starbucks au sein du périmètre Areas en gérant un réseau composé de 10...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / STREET BANGKOK (H/F)
STREET BANGKOK - 92 - Boulogne-Billancourt
STREET BANGKOK - BOULOGNE BILLANCOURT, nous recherchons un / une ASSISTANT MANAGER afin d'assister le MANAGER du Restaurant - Responsable de l'hygiène du restaurant : connaissance et maitrise du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice adjoint/e de restaurant (H/F)
SHIRO - 75 - PARIS 11
En tant que Directeur.ice Adjoint.e, vous serez un élément clé de notre équipe de salle en assistant le.la Directeur.ice du Restaurant dans la gestion et la supervision des opérations de la salle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)