- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 1774642
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 1774642
Assistant Administratif Pôle Travaux F/H - I-ENERGIE 29 (H/F) 29 - PLABENNEC
Offre n° 1774642
Assistant Administratif Pôle Travaux F/H - I-ENERGIE 29 (H/F)
29 - PLABENNEC - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
A ce titre, vous aurez pour missions : - L'accueil téléphonique et physique de la clientèle - La planification des chantiers : gestion - Contact téléphonique régulier avec les clients - la préparation des dossiers d'intervention - Le traitement des interventions : contrôle, validation et enregistrement dans la fiche client et le suivi de chantier - La facturation des travaux et la saisie des règlements - Le suivi des dépenses de chantier : imputation des heures d'intervention des plombiers et des dépenses de matériel - Le suivi des dossiers de financement et dossiers d'aides - La gestion des relance des factures impayées et du recouvrement - La gestion des demandes clients ainsi que le traitement des réclamations et litiges - La mise à jour des données dans les logiciels métiers : Salesforce, Oxygène - La réalisation des dossiers de pose à adresser aux clients - Participation à la réalisation des reportings d'activité Votre Profil pour le poste : Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI Expérience en assistanat administratif (idéalement dans un secteur technique). Compétences et Qualités : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans la réalisation de vos actions et vous savez gérer les priorités. Vous avez des facultés pour passer d'une tache à une autre. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique Contrat : Base horaire hebdomadaire : 39h / Temps plein, CDI Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 60% Pourquoi nous rejoindre ? Si vous êtes prête à relever ce défi et à nous aider à offrir un service de qualité à nos clients, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! Ensemble, construisons un avenir énergétique durable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2350,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
I-ENERGIE 29
Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, Mon Atout Energie, qui s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès d'une clientèle de particuliers. Notre société Mon Atout Energie, spécialisée dans l'installation, l'entretien, le dépannage des systèmes de chauffage, recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) au Pôle Travaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial et logistique h/f
CARRIERES LAGADEC - 29 - PLOUDIRY
Sous l'autorité du responsable commercial et logistique et en étroite collaboration avec lui, vous aurez pour missions : - L'établissement des bons de pesées dans le respect de la législation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 29 - Ploudalmézeau
- Assurer les relations en interne, avec l'Administration des ventes et la Force De Vente Export sur les risques de ruptures qui engendrerait des retards de l'affaire. - Etablir et transmettre au...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - PLOUEDERN
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats Polyvalent H/F (H/F)
BRAWO - 29 - Landivisiau
Missions : * Gérer et mettre à jour les bases de données fournisseurs et articles * Lancer et analyser des appels d'offres * Saisir, éditer et suivre les commandes d'achats via l'ERP * Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
Intermarché - 29 - PLOMODIERN
Employé commercial en charge de l'approvisionnement de son rayon, de sa bonne tenue (facing, gestion des dates, nettoyage) et après une période de formation des commades. 2 3 ans d'expérience,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DES VENTES ET DE LA LOGISTIQUE (H/F)
Carrières Lagadec - 29 - BREST
Sous l'autorité du responsable commercial et logistique et en étroite collaboration avec lui, vous aurez pour missions : - L'établissement des bons de pesées dans le respect de la législation en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire APV (H/F) - Brest
OPENSOURCING J.M - 29 - BREST
Vos missions Rattaché/e au responsable après-vente, vous serez chargé(e) de : Accueil physique et téléphonique Facturation et encaissement des clients de l'atelier mécanique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export Europe (F/H) (H/F)
Laïta - 29 - GOUESNOU
Vous serez accueilli(e) par le service clients Export Europe. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
STUDI - 29 - Finistère
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)