- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 1776176
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 1776176
Chargé(e) de Connectivités F/H - Océania Hotels - Siège social (Brest) (H/F) 29 - BREST
Offre n° 1776176
Chargé(e) de Connectivités F/H - Océania Hotels - Siège social (Brest) (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Notre siège social, situé en plein cœur de Brest, anime, pilote et accompagne l'ensemble des services pour assurer le développement de notre groupe et la satisfaction de nos différents clients internes et externes. En tant que Chargé(e) de Connectivité, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'intégration des connexions entre nos partenaires externes et nos outils internes. Sous la responsabilité du Responsable de la connectivité, vous serez en charge de la configuration, du suivi et de la résolution des problèmes pour garantir un fonctionnement fluide. Vos missions principales : Gestion des connectivités : Configurer les tarifs à disposition de nos partenaires dans nos différents outils (Channel Manager, PMS). Suivre le développement de notre partenariat avec nos distributeurs et nos équipes internes. Assurer la bonne connectivité des systèmes et résoudre les éventuels problèmes. Relations partenaires : Communiquer avec les partenaires pour valider les tarifs et les informations. Activer et gérer les identifiants des nouveaux partenaires pour nos collaborateurs et en assurer le suivi. Suivi des services externes : Vérifier leur bon fonctionnement et intervenir si nécessaire. Organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale. Connaissance des outils de gestion hôtelière (D-Edge , TravelClick, Opera, Mews) est un atout. Une expérience dans l'hôtellerie, le tourisme est préférable. Maîtrise du français et de l'anglais obligatoire. Si vous vous reconnaissez dans ces termes et si ce projet vous attire, alors postulez et rejoignez notre Team !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
Océania Hotels - Siège social (Brest)
Forte de son histoire familiale et de son ancrage breton, Oceania Hotels est depuis plus de 45 ans une des marques de caractère et d'attention du groupe, ce dernier composé de 33 hôtels bord de mer, bien-être ou city-break, 3 et 4 étoiles sur 18 destinations en France, au travers de 3 marques propres. Dans chacun des hôtels, de Brest à Marseille en passant par Paris, on retrouve une qualité d'accueil remarquable, le professionnalisme des équipes, le c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - PLOUEDERN
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 29 - Ploudalmézeau
- Assurer les relations en interne, avec l'Administration des ventes et la Force De Vente Export sur les risques de ruptures qui engendrerait des retards de l'affaire. - Etablir et transmettre au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et logistique h/f
CARRIERES LAGADEC - 29 - PLOUDIRY
Sous l'autorité du responsable commercial et logistique et en étroite collaboration avec lui, vous aurez pour missions : - L'établissement des bons de pesées dans le respect de la législation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats Polyvalent H/F (H/F)
BRAWO - 29 - Landivisiau
Missions : * Gérer et mettre à jour les bases de données fournisseurs et articles * Lancer et analyser des appels d'offres * Saisir, éditer et suivre les commandes d'achats via l'ERP * Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale / Assistant commercial (H/F)
Rubix France - 29 - GUIPAVAS
Pour accompagner sa croissance et préparer demain, Rubix France recrute une ou unCommerciale / Commercial Sédentaire en Air comprimé - Levage Au coeur de notre Centre d'expertise Air comprimé et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - LANDIVISIAU
Description du poste : Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans l'extraction de matériaux, nous recherchons un assistant administratif et logistique H/F En étroite collaboration avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 29 - GUIPAVAS
CDD de 30h de février à août 2025 Votre mission principale : Facilitez l'expérience shopping de nos clients pour les fidéliser Interlocuteur de référence, vous accueillez et conseillez les clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
Start People - 29 - PLOUDALMEZEAU
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Employé Commercial - Temps plein - H/F
29 - GUILERS
Nous recherchons un ou une employé(e) commercial(e) libre service. Sous la responsabilité du responsable, vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles merchandising...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)