- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1779580
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1779580
Adiministration des ventes - ADV JBX-LI-239 (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 1779580
Adiministration des ventes - ADV JBX-LI-239 (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Adiministration des ventes - ADV Mission : Votre rôle, stratégique chez Lingueo, sera de gérer les contrats de vente. Vous veillerez au bon déroulement du cycle de vente, depuis la réception de la commande du client jusqu'à la fin du processus. Vous assurez l'interface avec les clients, et vous chargez également du côté financier et administratif des opérations en gérant le système de facturation et le bon déroulement des processus administratifs, mais aussi en ce qui concerne les avoirs, les escomptes ou les encours des clients. Vous êtes en relation constante avec les commerciaux et êtes en capacité de maîtriser les informations liées aux contrats de vente. Voici quelques exemples de tâches qui sont demandées : Gestion des demandes entrantes via nos différents supports de communication Edition et suivi des reportings Création des supports de business review Animation des kick-off de lancement Animation des sessions d'information Vous souhaitez travailler dans une entreprise où il fait bon vivre, en pleine croissance, ou votre fonction est un rouage essentiel et stratégique dans le développement du business ? Ce job est fait pour vous ! Vous aurez également la chance de travailler dans le cœur de Paris (6ème arrondissement), dans un quartier animé, très bien relié en transports en commun. Vous bénéficierez d'un package attractif, incluant la mutuelle et la prévoyance, et d'un jour de télétravail par semaine. Un ordinateur portable professionnel vous sera fourni. Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, contrat non-cadre, 35 heures. Le process de recrutement 1er entretien téléphonique avec le service recrutement de Lingueo 2ème entretien en présentiel avec Guillaume, le Directeur Commercial Une proposition d'embauche pourra vous être faite sous 72 heures ¿ />Profil recherché : Ce poste étant transverse et stratégique dans une structure type start-up, nous recherchons un(e) candidat(e) capable d'assertivité et de leadership. Un profil débutant peut être accepté. Voici les qualités essentielles demandées : Excellente communication écrite et orale Rigueur Organisation Qualités d'analyse Ouverture d'esprit Anglais professionnel Maîtrise d'un CRM (nous utilisons Salesforce) Ref. JBX-LI-239
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s) (Expérience confirmée)Cette expérience est indispensable
Employeur
LINGUEO
Lingueo est un acteur significatif de la formation professionnelle linguistique avec 17 ans d'existence et l'accompagnement de milliers d'apprenants. Le groupe est reconnu pour son excellence ope¿rationnelle et sa capacite¿ a¿ innover sur un marche¿ traditionnel et mature. Notre positionnement chez nos clients est complet gra¿ce a¿ notre mai¿trise de l'ensemble de la chai¿ne de valeurs linguistique : l'identification du niveau de de¿part et des compe¿tences a¿ ame¿liorer, le de¿...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F (H/F)
IL PRIMO AMORE - 94 - L HAY LES ROSES
VENTE SUR PLACE ET A EMPORTER DES PRODUITS ALIMENTAIRES.
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
CRIT INTERIM - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'aéronautique un(e) assistant(e) ADV H/F. Votre mission consiste à superviser toutes les opérations de gestion de contrats de vente, depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Rueil-Malmaison
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour une mission de 7 mois en CDD. Vos principales missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - TOURNAN EN BRIE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV spécialisée en bâtiment (H/F), pour l'un de nos clients situé à Tournan (77) Profil : - Connaissance spécifique : lecture de plan - Qualités :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)