- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 1779906
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 1779906
Offre n° 1779906
Property Manager H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : Ares Property recherche son/sa futur(e) Property Manager en Aquitaine capable d'assurer la gestion administrative, locative et technique d'actifs immobiliers tertiaires pour le compte de tiers, dans le cadre de mandats de gestion. Votre rôle : - Etablissement Pré et Etat des lieux entrée et sortie ; - Etablissement des états locatifs et suivi de ces derniers ; - Suivi des impayés locataire ; - Visites techniques d'immeubles locataires (sinistres - dépannage - contrôles réglementaires) ; - Demandes d'interventions courantes, et établissement de devis ; - Contrôle qualité prestataires petites interventions ; - Suivi de chantiers et sinistres ; - Gestion des appels d'offres travaux ; - Rédaction de lettres de commandes ; - Suivi et réception de travaux ; - Etablissement de PV de réception ; - Mise en oeuvre de garantie entreprises ; - Elaboration et rédaction de rapports de visites d'immeubles ; - Représentation de la société lors d'expertises DO et multirisques ; - Suivi technique du dossier suite sinistre ; - Représentation lors des constats d'huissier ou des réunions d'expertise. Afin de garantir la maîtrise des charges d'exploitation, vous gérez la totalité du budget de fonctionnement des immeubles ainsi que la clôture des charges. Vous coordonnez l'ensemble des intervenants, prenant en charge l'interface globale avec les locataires ou les bailleurs. Le Groupe Lamotte propose à ses collaborateurs de : - Rejoindre un acteur majeur de l'immobilier et fortement implanté sur ses territoires ; - Évoluer au sein d'une organisation agile et réactive, labellisée Happy at Work ; - Développer leurs compétences au sein d'une entreprise à taille humaine favorisant l'autonomie et la responsabilité ; - Travailler en collaboration avec un réseau de partenaires historiques, avec pour objectif commun la satisfaction du client ; - Profiter d'un package attractif d'avantages (rémunération sur 13 mois, carte déjeuner, mutuelle à 100 %, télétravail, abonnement transport en commun remboursé à 75%, plateforme d'avantages salariés, intéressement et participation) PROFIL : Cette opportunité est faite pour vous si : - Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en immobilier et vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum dans la gestion technique immobilière en immobilier d'entreprise (Property Management). - Vous maîtrisez les aspects techniques et outils bureautiques courants. Votre connaissance de PREMIANCE ou THETRA est un plus, ainsi qu'une bonne maîtrise des certifications environnementales en exploitation de bâtiments tertiaires. - Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles, techniques, sens du service au client, réactivité, organisation, autonomie, prise d'initiatives. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Rémunération selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
ARES PROPRETY
Marque du Groupe Lamotte spécialisée dans la gestion d'actifs en immobilier d'entreprise, Ares Property assure une mission de gestion globale : administrative, comptable, juridique et technique. Présentes à Rennes, Nantes, Paris et Bordeaux, les équipes d'Ares Property accompagnent et conseillent les entreprises dans l'acquisition, la cession, l'évaluation et la gestion de leurs actifs immobiliers. Depuis plus de 65 ans, Lamotte, entreprise familiale et 100 % indépendante, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
CENTURY 21 - 33 - TALENCE
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence. Au quotidien, vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice privilégié(e) de vos propriétaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Century 21 - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Century 21 - 33 - TALENCE
Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence. Au quotidien, vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice privilégié(e) de vos propriétaires bailleurs afin de sécuriser leur(s) revenu(s)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Aquitanis - Gestionnaire sinistres MRH / RC - H/F
Aquitanis - 33 - BORDEAUX
DESCRIPTION DU POSTE En collaboration avec votre binôme et sous la responsabilité directe de la responsable de cellule, vous avez en charge d'instruire et de suivre en toute autonomie et dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Century 21 - Agent / Agente de peuplement (H/F)
Century 21 - 33 - TALENCE
Vous suivez la comptabilité des revenus locatifs : quittancement et avis d'échéance, revalorisation des loyers, régularisation des charges locatives, arrêtés de comptes locataires, restitution des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)