- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Aube
- Détail de l'offre 177JHJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Aube
- Détail de l'offre 177JHJL
Responsable des opérations H/F 10 - DOLANCOURT
Offre n° 177JHJL
Responsable des opérations H/F
10 - DOLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Votre objectif sera d'être garant de l'efficacité des équipes, de la sécurité des visiteurs et du personnel, de la qualité de services et de la performance de chaque pôle opérationnel. Vos futures missions : -Gérer et superviser les opérations quotidiennes sur le terrain : parking, accès au parc (caisses et contrôle accès) sécurité/sureté, attractions, spectacles, espaces verts, restauration, logistique, et coulisses) -Co construire des process, des suivis terrain, des reportings des opérations avec équipes opérationnelles, RH et Technique -Gérer et organiser la période de fermeture du parc (novembre à mars) : coordination des prestataires, coordination et planification des travaux d'hiver (nettoyage, petite maintenance, remballage et déballage) -Participer aux évènements médias et communication (reportage, interview) -Faire respecter les procédures et cahiers des charges -Gérer de façon proactive les relations entre tous les services opérationnels -Veiller au respect des normes et de la règlementation de chaque pôle (hygiène, sécurité.) Vous serez rattaché(e) au Président et à la Directrice Générale. Vos qualités : - Vous possédez de grandes qualités d'organisation et de rigueur - Vous possédez un leadership naturel et savez fédérer des équipes - Vous êtes un bon communicant et avez un bon relationnel - Vous êtes diplomate et savez gérer les conflits - Vous disposez d'excellentes compétences en matière de service client et de relations humaines - Vous faites respecter les procédures et savez faire preuve d'autorité lorsqu'il en est nécessaire Particularités liées à la saisonnalité : - Parc fermé > de novembre à avril : Travail du lundi au vendredi - Parc ouvert > d'avril à novembre : Travail du lundi au dimanche, en fonction des impératifs du service avec deux jours de repos Hébergement possible (en attendant déménagement)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000.00 Euros sur 12 mois
- selon profil + ind Km + Prime
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - gestion d'équipeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents management opérationnel Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Entreprise
GELIS FRERES
50 à 99 salariés
Depuis 1987, Nigloland entreprise familiale française se développe avec, chaque année, l'ajout de nouvelles attractions, restaurants, boutiques, hôtels ou encore infrastructures.Le parc, situé dans un écrin naturel exceptionnel et au cœur de la forêt d'Orient, est composé de plus de 43 attractions et spectacles pour petits et grands, 8 restaurants à thème et un Hôtel****. Certaines de nos attractions se démarquent comme Krampus Expédition, le grand-huit aquatique unique en France
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)