Assistant de Gestion Polyvalent (H/F) 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 1780036
Assistant de Gestion Polyvalent (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Alp'emploi Décines, vous propose des opportunités en intérim, CDD et CDI dans divers secteurs d'activité. Pour notre client, entreprise à taille humaine de 6 personnes, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) dans le cadre d'un CDI à pourvoir de suite. Vous serez en charge des missions suivantes (liste non exhaustive) : 1. Accueil et secrétariat * Gestion des appels téléphoniques et accueil occasionnel des visiteurs/clients. * Envoi et réception des courriers et colis. * Archivage des documents administratifs. * Échanges mails 2. Gestion commerciale et technique * Suivi des devis, commandes clients et appels d'offres. * Mise à jour des bases de données et documents administratifs. * Coordination avec les équipes pour le suivi des plannings et commandes fournisseurs. * Rédaction des plans d'implantation des travaux réalisés sous VISIO/AUTOCAD. 3. Gestion administrative et financière * Établir les factures clients et gérer le règlement des factures fournisseurs. * Suivre le paiement des règlements clients et relancer en cas de retard. * Contrôler les feuilles d'heures des employés. * Rédiger des tableaux de bord (suivi des commandes, facturation, marges, etc.). * Gestion des documents RH : notes de frais, habilitations, tickets restaurant, véhicules de société, etc. * Coordination avec le comptable externe. Votre profil * Qualités recherchées : personne de confiance, autonome, polyvalente et organisée. * Capacité à travailler seule et à s'intégrer au sein d'une équipe dynamique à l'ambiance familiale. * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). Une formation au nouveau logiciel EXTRABAT sera assurée. * Excellent orthographe * Être à l'aise avec les chiffres * Expérience dans un poste similaire appréciée. Conditions de travail * Horaires : 39h hebdomadaires (lundi : 7h30-17h ; mardi à jeudi : 8h-17h ; vendredi : 8h-15h30). * Avantages : excellente mutuelle, ticket restaurant 12 euros * Rémunération : 25 à 27 k€ brut annuel selon profil. Rejoignez une entreprise où confiance et esprit d'équipe sont les maîtres mots¿! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿100,00€ à 2¿300,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes Capacité à faire le trajet ou à déménager: * Décines: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Question(s) de présélection: * Maîtrisez-vous AUTOCAD/ VISIO ? Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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