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Office Manager - Support à la direction, Administration et RH (H/F) 78 - LOUVECIENNES
Offre n° 1780213
Office Manager - Support à la direction, Administration et RH (H/F)
78 - LOUVECIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
À propos du poste Nous recherchons un Office Manager polyvalent(e) et organisé(e) pour assurer le bon fonctionnement de notre structure. Véritable bras droit de la direction, vous serez en charge de la gestion administrative, des moyens généraux et des ressources humaines pour rejoindre une équipe dynamique. Vous serez au cœur de nos opérations, garantissant le bon fonctionnement des activités administratives et le soutien à la gestion d'équipe. Ce poste est idéal pour une personne organisée, dynamique communicante et désireuse de contribuer à un environnement de travail collaboratif. Vos missions - Support à la direction: * Organiser et coordonner les réunions : Préparation des supports, rédaction des comptes rendus et suivis des actions. * Assister la direction dans la gestion quotidienne des priorités et des dossiers stratégiques, * Assurer la confidentialité et la bonne circulation des informations sensibles, * Faciliter la communication entre la direction et les différentes services de l'entreprise, - Gestion administratives & moyens généraux : * Suivre des budgets et optimiser les coûts liés aux infrastructures et aux services généraux, * Superviser la gestion gestion des locaux et des services généraux (fournitures, prestataires, contrats, maintenance), * Assurer la conformité administrative et règlementaire (archivages, contrats, assurances, sécurité), * Gestion de la flotte automobile, * Gestion des EPI, * Support administratif à la direction et aux collaborateurs, * Mettre en place et optimiser les process internes pour améliorer l'efficacité opérationnelle, - Gestion des ressources humaines * Assurer le suivi administratif du personnel : contrats, absences, congés, mutuelle, paie , inscription et relation avec la médecine du travail, gestion des affichages obligatoire, gestion de la santé et sécurité au travail, * Coordonner les processus de recrutement et d'intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des entrées et sorties des collaborateurs, * Organiser et suivre les formations en fonction des besoins identifiés, * Recrutement : Rédaction des fiches de postes, participation aux entretiens avec le chargé de recrutement, * Gestion des organismes sociaux * Être un relais entre la direction et les collaborateurs pour toute question RH * Veiller au bien être et à la bonne dynamique interne de l'équipe, Compétences * Capacités d'analyse et de synthèse * Organisation et rigueur * Autonomie et proactivité * Respect et confidentialité * Excellentes compétences relationnelles * Maitrise des outils bureautique et numériques * Sens des responsabilités et fiabilités Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une expérience significative en administration et en supervision d'équipe * De solides compétences en communication écrite et orale et une maitrise des logiciels informatiques * Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Une connaissance des pratiques en ressources humaines et en gestion de la paie * Un esprit d'initiative et une capacité à travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec vos collègues. Si vous êtes motivé(e) par un environnement stimulant où vous pourrez mettre à profit vos compétences administratives, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿800,00€ à 2¿000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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