- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1780394
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1780394
Assistant ADV/service client H/F 69 - Rhône
Offre n° 1780394
Assistant ADV/service client H/F
69 - Rhône
Publié le 05 février 2025
Basé(e) au siège social à Saint-Priest (69), nous recherchons un Assistant ADV/service client H/F pour une des filiales du groupe. Vos principales missions seront : Le poste Rattaché-e au Service Client et au sein d'une équipe dynamique en mode collaborative, vos principales activités s'articuleront autour des missions suivantes : - Gestion de l'administration des ventes ; - Grâce à votre état d'esprit et vos actions orientées commerce : la promotion des marques Sunlux et Specilux (Société Spececlair), dans le but d'accroître la notoriété de la marque et de générer des ventes sur votre périmètre. Mission 1 : Administration des ventes * Réception des appels entrants ; * Elaboration et relance de devis ; * Saisie et suivi des commandes ; * Traitement des litiges (SAV, prix, transport.). Mission 2 : Ventes * Fidélisation et animation du portefeuille clients distributeurs et installateurs ; * Promotion des nouvelles gammes de produits ; * Animation des actions promotionnelles ; * Générer de la vente additionnelle sur les commandes ; * Rendre compte de son activité de manière hebdomadaire. Mission 3 : Travail en binôme * Travailler en collaboration avec l'agent commercial du secteur ; * Remontée d'informations auprès des différents services de l'entreprise. * Participer quotidiennement aux réunions de service avec l'équipe technico-commerciaux sédentaires du bureau afin d'organiser au mieux la journée selon les demandes/impératifs des clients ; * Traiter les demandes spécifiques clients avec le Responsable Marketing ; * Traiter quotidiennement avec le service Supply Chain afin de vérifier les délais de fabrication Une période d'intégration et de formation à nos produits sera organisée. Localisation du poste : Saint-Priest - 69 Profil De formation supérieure niveau Bac+2 minimum - orientée commerce et/ou électricité, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le domaine du commerce et de l'administration des ventes de 2 années minimum. Idéalement dans une PME. Le secteur industriel serait le bienvenu. Ce poste polyvalent nécessite une certaine aisance relationnelle (négociation notamment) et un état d'esprit orienté résultats. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit innovant, curieux et votre ouverture d'esprit. Disponibilité : Immédiate Avantages : * Participation au Transport en commun * Jours télétravail * Épargne salariale Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : selon profil Horaires : * Entre 08h/08h30 et 17h * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie recrute un(e) gestionnaire ADV Export F/H pour son client basé sur Lyon 9ème (69009). Mission en intérim pouvant être prolongée. Horaires : Du lundi au vendredi, temps plein. Formation :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
lba - 69 - LIMONEST
Rattaché au service Administration des ventes, nous recherchons un assistant commercial ADV (H/F) Votre rôle sera d'assister le commercial dans la relation et la gestion commerciale des clients. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Votre rôle sera essentiel pour garantir une gestion fluide et efficace des comptes fournisseurs et des processus de validation des achats. Vous serez chargé de : Création et modification des comptes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MAISON BENEVA - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et polyvalente, où vos compétences administratives et commerciales seront valorisées ? Maison Beneva, entreprise spécialisée dans les travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Données Clientèles Back Office H/F (H/F)
OCEA SMART BUILDING - 69 - LYON 09
CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable du service au sein de notre Direction de la Clientèle, vous avez pour mission principale la production des documents qui permettront à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante service client (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - TOUSSIEU
MISSION PRINCIPALE : Contribuer au développement du portefeuille clients régional en assurant le suivi des dossiers clients, leur satisfaction et leur fidélisation. Activités principales : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
AXA ASSURANCES - 07 - PRIVAS
Dans le cadre d'un recrutement courant 1er Trimestre 2025, Poste à temps plein ou partiel selon convenance : - Accueil et orientation des clients, Tâches diverses de gestion courante, Orientation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)