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Assistant administratif H/F 79 - Sèvres (Deux)
Offre n° 1780986
Assistant administratif H/F
79 - Sèvres (Deux)
Publié le 05 février 2025
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif H/F qui jouera un rôle essentiel au sein de notre entreprise. Vous serez au centre de l'organisation de votre agence et serez responsable de la coordination des tâches administratives quotidiennes. Vous aurez en charge la gestion des appels téléphoniques et des mails, l'enregistrement des bons de commandes et le suivi des encaissements, la tenue à jour des dossiers et des bases de données, l'organisation des événements (foire, salon, etc..). Vous devrez également faire preuve de rigueur dans le rangement des documents administratifs, le suivi des tâches en cours. Vous tiendrez également à jour la programmation des chantiers, réalisée en étroite collaboration avec le Responsable Technique. Vous serez formé(e) sur notre agence de la Rochelle pendant deux semaines avant votre prise de poste définitive. Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir une excellente organisation et de bonnes compétences en communication et rédaction. De plus, des connaissances dans les logiciels bureautiques sera un vrai plus. Vous recherchez un poste à responsabilité ? Un métier non récurrent et enrichissant ? Vous avez envie de rejoindre la team ABBS ? Alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 180,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 10/02/2025 Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 1 180,00€ par mois Nombre d'heures : 24 par semaine Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 10/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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