- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Paris
- Détail de l'offre 1781361
- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Paris
- Détail de l'offre 1781361
Comptable H/F - Secteur Restauration 75 - PARIS 08
Offre n° 1781361
Comptable H/F - Secteur Restauration
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Découvrez l'univers raffiné de Bacha Coffee, où les cafés arabica se rencontrent pour offrir une expérience hors du commun. Bacha Coffee se consacre à l'art du café 100% arabica, permettant à ses clients de voyager à travers chaque tasse, en explorant les récoltes de plus de 35 pays renommés pour leur production d'exception. L'histoire de Bacha Coffee débute dans la médina historique de Marrakech, au sein du somptueux Palais Dar el Bacha, la "maison du Pacha", édifiée en 1910. Ce lieu emblématique accueillait jadis les échanges intellectuels des plus grandes figures de l'époque, toujours sublimés par le parfum envoûtant du café. Depuis la réouverture en 2019 de son site historique à Marrakech, Bacha Coffee est devenu un phénomène mondial. Avec des salons de café et des boutiques implantés en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, la marque séduit les amateurs de café contemporains en quête d'un équilibre harmonieux entre tradition et modernité. Prochainement, un nouvel écrin d'exception ouvrira ses portes à Paris, consolidant notre rayonnement international. Rejoindre Bacha Coffee, c'est intégrer une maison en pleine expansion, qui incarne l'élégance intemporelle. C'est aussi une opportunité de contribuer à une aventure qui redéfinit l'expérience du café, dans une quête constante d'excellence, de créativité et de passion. Faites partie d'une équipe internationale où vos talents, votre engagement et votre ambition auront l'opportunité de s'épanouir pleinement. Avantages : * Tickets restaurants * 50% Transports * Mutuelle * 13ème mois * Formation/ Onboarding * Remises Salaries En tant qu'Assistant(e) Comptable, vous serez en charge du suivi rigoureux des opérations comptables et de la gestion des flux financiers de l'entreprise. À ce titre, vos responsabilités incluront : * Gestion des comptes fournisseurs : traitement des factures et suivi des paiements. * Préparation hebdomadaire des paiements fournisseurs et suivi des échéances. * Administration comptable des ventes B2B : suivi et enregistrement des transactions. * Rapprochement des déclarations des créanciers et des documents comptables pour garantir l'exactitude des données financières. * Assistance à la coordination des inventaires : rapprochement des inventaires et analyse des écarts. * Participation active à la gestion et amélioration des flux de trésorerie. * Préparation et soumission du rapport sur la TPS et rapprochement bancaire. * Intervention sur des projets Ad Hoc, en collaboration avec la Responsable Financière, en fonction des besoins. Vous êtes une personne méthodique, précise et organisée, avec une capacité à travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe. Vous avez une expérience confirmée dans la comptabilité et une affinité avec le secteur de l'hôtellerie-restauration. * Diplôme en comptabilité requis. * Maîtrise de l'anglais obligatoire (écrit et oral). * Expérience significative dans le secteur de l'hôtellerie-restauration. * Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. * Excellente maîtrise de Microsoft Excel et Outlook. * La connaissance du logiciel de comptabilité Microsoft Dynamics est un atout. * Capacité à adapter les procédures comptables à un environnement en forte croissance. * Personnalité engagée, méticuleuse et positive. * Force de proposition, autonomie et esprit d'équipe. Bacha Coffee défend la diversité des talents. Nous croyons que les différences et le parcours de chaque individu enrichissent et renforcent nos équipes. "Bacha Coffee is not just another coffee. It is another world".
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e confirmé.e H/F
75 - PARIS 11
La Coopération Agricole est la représentation unifiée des entreprises coopératives agricoles qui jouent un rôle incontournable dans l'économie agricole, agroalimentaire et agro-industrielle...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager Débutant H/F
75 - PARIS 06
DESCRIPTION Marcello est un restaurant italien au cœur de Saint-Germain-des-Prés, ouvert tous les jours midi et soir et le week-end en continu. Créé en 2017, Marcello est devenu une destination de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Auxiliaire vétérinaire / Assistant administratif- Paris 9- (H/F)
75 - PARIS 09
Créé en 2016, Sevetys est l'acteur de référence de la santé animale en France. Ancré au cœur des territoires, et déjà adopté par près de 200 cliniques en France, Sevetys rassemble plus de 1 300...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) décorateur/décoratrice - H/F
94 - ORLY
Le poste d'Assistant(e) décorateur/décoratrice en quelques mots c'est : Polyvalence, dynamisme, adaptabilité, force de proposition. Vos missions seront de :- Réaliser et mettre en place l'affichage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire assurance santé H/F
75 - PARIS 15
Qui sommes - nous ? Le GROUPE SANTIANE est courtier gestionnaire en assurance multi-canal (B2C / B2B) et multi-spécialiste, leader de l'assurance santé sur le marché français. Depuis 2006, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e d'agence (H/F)
94 - SUCY EN BRIE
LE GROUPE BELFOR BELFOR France, filiale d'un groupe international, est le leader mondial de la décontamination et de la remise en état après sinistres (incendies, dégâts des eaux ou catastrophes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général adjoint H/F
94 - LE KREMLIN BICETRE
L'APIJ est un établissement public administratif du ministère de la Justice qui conçoit et réalise les principales opérations d'investissement immobilier pénitentiaire et judiciaire programmées par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e vie associative H/F
92 - LEVALLOIS PERRET
Plus de 3 millions de personnes vivent avec des troubles psychiques sévères. Plus de 4,5 millions les accompagnent au quotidien. L'Unafam, association reconnue d'utilité publique, accompagne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice Général(e) Besset Ile de France H/F
95 - CHATENAY EN FRANCE
Le Groupe Besset est un acteur reconnu dans le secteur de la rénovation, la transformation, la maintenance, le Rétrofit électrique et le service après-vente des véhicules de transport collectifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Financial Controller (H/F)
75 - PARIS 11
Aldoria (anciennement Share My Space) est une startup du New Space en passe de devenir un leader mondial sur le marché de la connaissance de la situation spatiale. Nos activités actuelles vont des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)