Responsable Administratif et Financier H/F 13 - AURONS
Offre n° 1782963
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - AURONS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
L'association SHM (loi 1901), recherche pour son siège , un(e) responsable administratif et financier , dans le cadre d'un CDI à temps plein. Missions : Sous l'autorité de la Directrice Générale, avec l'équipe de comptabilité générale, le/la Responsable Administratif et Financier est chargé(e), par délégation, et en lien avec le Cabinet d'expertise comptable de : * - Établir les salaires du personnel, effectuer les déclarations de charges, * - Contrôler la tenue et la régularité de la comptabilité, passer des écritures * - Établir les budgets prévisionnels et les dossiers de demande de financements, * - Contrôler le calcul et la perception de la participation des personnes protégées, * - Gérer la trésorerie de l'association et du Service MJPM * - Réaliser un suivi budgétaire mensuel, établir des situations, * - Établir les comptes administratifs annuels et les comptes rendus financiers, PPI * - Être l'interface entre l'association et les tiers * - Manager une équipe de comptables Compétences : * - Expérience indispensable du secteur médico-social et sanitaire en matière budgétaire et comptable. * - Expérience en gestion de paie. * - Parfaite maitrise de l'outil informatique, connaissance du logiciel « Compta first » et « Alfa GRH ». * - Expérience de responsabilité et d'encadrement, qualités relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles, capacité d'analyse et de synthèse. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 2 940,00€ par mois Question(s) de présélection: * CNC MJPM souhaité Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secretaire dentaire ou medicale (H/F)
13 - MARTIGUES
Cabinet Dentaire recherche une secrétaire médicale (H/F) avec des connaissances dans le domaine dentaire (si possible), de stérilisation et d'informatiques. Emploi à temps partiel le mardi, jeudi,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE DOSSIERS D'AIDE SOCIALE FSL F/H - MÉTROPOLE AIX-MARSEILLE-PROVENCE (RECRUTEMENTS) (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/811000496 Au sein de la direction Cohésion sociale, vous serez en charge de contribuer à l'activité au niveau opérationnel, intégrant des recherches, des analyses, des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NEOMEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Au sein d'un groupe composé de 7 entités opérationnelles et de plusieurs sociétés civiles immobilières (SCI), vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Outillage H/F
Bricoman - 13 - VITROLLES
POSTE : Conseiller Technique Outillage H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par ton Responsable de Rayon et ton Manager, tu participes activement au développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES DOSSIERS D'AIDE SOCIALE FSL F/H - MÉTROPOLE AIX-MARSEILLE-PROVENCE (RECRUTEMENTS) (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/829000933 La Métropole d'Aix-Marseille-Provence pilote des politiques publiques innovantes au service de ses habitants. Son action couvre des secteurs clés tels que la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Vos missions***Assister la Direction dans le pilotage opérationnel * Superviser et coordonner les fonctions support et administratives * Organiser la participation aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MONCEAU CARRIERES - FRANCOIS SANCHEZ CONSULTANTS - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général Adjoint, vous pilotez l’ensemble des sujets financiers en lien étroit avec la comptabilité, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
ADAE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans un groupe structuré à taille humaine, en pleine évolution de ses outils et de ses pratiques, nous recherchons un(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Temporis Experts et Cadres - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre une entreprise dynamique basée à Aix-en-Provence. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APF France handicap - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Missions : • Cadrage et pilotage budgétaire - Propose les objectifs stratégiques et opérationnels inhérents à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)