- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 1783022
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 1783022
Sevel - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 56 - CAUDAN
Offre n° 1783022
Sevel - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
56 - CAUDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Rejoignez une équipe dynamique afin de contribuer à l'accueil et à la réussite professionnelle de nos salariés. Nous cherchons une personne passionnée et engagée pour renforcer notre équipe de l'agence de Lorient composée de 45 personnes (agents, chefs d'équipe, responsable de secteur, directeur), prêt·e à s'investir sur les missions suivantes : La gestion courante des Ressources Humaines de l'agence, de la déclaration d'embauche à la préparation de la paie Le suivi commercial de l'agence en lien avec les chefs d'équipe, du responsable de secteur et du Directeur de l'agence La facturation mensuelle des activités de l'agence (propreté tertiaire et multiservice) Le suivi administratif de l'agence sur les aspects maintenance, exploitation, qualité, communication De plus, vous aurez l'occasion de participer aux tâches communes du secrétariat, ce qui vous permettra de rester connecté·e aux différentes activités de l'agence. Nous vous proposons : Une rémunération et des conditions de travail attractives : Vous bénéficierez d'une indemnité de sujétion particulière au bout de 2 mois d'ancienneté de 291.72€, ainsi que des chèque vacances, d'une prime d'intéressement liée aux performances de l'entreprise, ainsi que d'une prime de performance individuelle. Un travail valorisant : Rejoignez une entreprise engagée envers l'inclusion sociale et qui offre des opportunités de développement professionnel continu grâce à des formations régulières Des Avantages Sociaux : Nous offrons des conditions de travail optimales et plaçons le bien-être de nos salariés au premier plan de nos priorités. Poste à pourvoir au 3 Mars 2025, à 80%. Nous recherchons une personne titulaire d'un diplôme de formation supérieure (Bac +2 minimum) et justifiant d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire (exigée) Curieux·se, vous faites preuve de rigueur et d'autonomie. Vous êtes également reconnu·e pour votre polyvalence et votre sens de la confidentialité Votre sens relationnel et vos capacités à travailler en équipe, vous permettent de créer et de maintenir des relations positives avec les collègues et les partenaires. La maitrise des chiffres et d'Excel est indispensable ainsi qu'une bonne maitrise de l'orthographe Une connaissance du logiciel Pégase serait un plus ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1590,00 Euros à 1590,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Employeur
Sevel
Rejoignez une entreprise bretonne et inclusive ! SEVEL est une Entreprise Adaptée qui permet à des personnes en situation de handicap d'accéder à l'emploi dans des conditions adaptées à leurs capacités. Avec 7 agences et plus de 500 Salariés, SEVEL assure des prestations de services sur l'ensemble de la Région Bretagne dans 3 domaines d'activités : Propreté, Espaces verts, Sous-traitance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
EHPAD AU CHENE DE SCAER - 29 - SCAER
L'EHPAD de Scaër recherche un(e) assistant administratif chargé des Ressources Humaines en CDD. Contrat de 6 mois du 1er avril au 12 octobre 2025. MISSIONS DU POSTE : - Mettre en œuvre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) RH / Assistant(e) Ressources Humaines KW7311 F/H - Administration des RH (H/F)
KWARDZ RECRUITING EXPERTS - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Chez KWARDZ, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de collaborer et d'innover. Nous valorisons l'esprit d'équipe, la créativité et l'envie de grandir ensemble. En tant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 56 - AURAY
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - Assistante de Gestion du Personnel H/F
WellJob Interim - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant - Assistante de Gestion du Personnel H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité de la direction financière, vous établissez les documents relatifs aux contrats de travail (DUE, contrats et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
U Magasins - 56 - BELZ
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Soutenir les opérations RH quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en oeuvre de la politique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction et RH H/F
Ouest Recrut' - 56 - HENNEBONT
POSTE : Assistant de Direction et RH H/F DESCRIPTION : L' agence Ouest Recrut recherche pour l'un de ses clients, situé dans le bassin lorientais, un(e) Assistant(e) de direction et RH (F/H). ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
U Les Commerçants - 56 - BELZ
Votre mission principale : Soutenir les opérations RH quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en uvre de la politique de gestion des ressources humaines. Vous participez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) adv (h/f/d)
56 - HENNEBONT
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans un environnement dynamique et orienté client ? Notre client, spécialisé dans la commercialisation d'équipements, recrute un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ménager H/F
56 - Morbihan
Vous recherchez un emploi fixe et durable à temps partiel de 5 à 25 heures par semaine sur Auray ? Rejoignez Maison et Services Auray ainsi qu'une équipe dynamique et à l'écoute ! Notre rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)