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Assistant Administratif (H/F) 73 - Savoie
Offre n° 1783423
Assistant Administratif (H/F)
73 - Savoie
Publié le 05 février 2025
Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage et rénovation) recherche un(e) Secrétaire(e) Planification H/F pour renforcer notre équipe. Vous serez rattaché(e) à l'agence de Chambery. Rattaché(e) au responsable d'agence, vos missions seront les suivantes : *Réceptionner, créer et suivre les dossiers recherche de fuites, réparation d'urgence et Assistance ; *Gérer les appels entrants/sortants des particuliers et des professionnels ; *Prendre des rendez-vous pour les chargés d'Affaires et les techniciens ; *Gérer les agendas ; *Saisir les heures du personnel productif ; *Utiliser les progiciels internes et extranets ; *Suivre, envoyer et relancer des devis ; *Planifications des travaux ; Vous êtes titulaire d'un Bac +2 de type Assistant(e) de gestion PME et avez une expérience sur un poste similaire. Vous êtes connu(e) pour votre aisance relationnelle et votre rigueur. Vous aimez travailler en autonomie et maîtrisez les outils de pilotage. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise dont les métiers ont du sens ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Mutuelle et prévoyance d'entreprise Tickets restaurant Qui sommes-nous ? Leader de l'intervention après sinistres, notre entreprise proposent une offre globale et réactive grâce à une expérience et une présence de proximité sur le territoire Rhône-Alpes. Notre expertise est d'intervenir sur une palette large de métiers : En rénovation (peinture, plâtrerie, carrelage, maçonnerie, et d'autres métiers du bâtiment). Quotidiennement, nous Equipes apportent assistance et réconfort aux sinistrés et travaillent à réparer les dommages causés par un sinistre. Nous accordons beaucoup d'importance à ce que nos clients (particuliers ou professionnels) aient une solution qui réponde au mieux à leurs besoins. Parce que les personnes chez qui nous intervenons vivent parfois des moments difficiles, notre savoir-faire réside dans notre capacité à apporter assistance : écoute, proximité, adaptabilité et respect. Alors si vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance dont les métiers ont du sens, n'hésitez pas à postuler. Quel que soit votre parcours, si vous avez le sens du service et l'envie de participer à une vraie vie d'équipe, il y a forcément un métier fait pour vous. Et si votre sens du collectif et du résultat est démontré, nous nous chargerons de faire évoluer votre carrière. Nous sommes engagés sur les sujets de diversité et nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 802,00€ à 1 972,00€ par mois Nombre d'heures : 35 par semaine Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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