Administrateur Support Applicatif H/F 13 - ALLAUCH
Offre n° 1783490
Administrateur Support Applicatif H/F
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Contexte et missions Dans le cadre du support des applications liées aux systèmes de mobilité et de transport, nous recherchons un Technicien Support Applicatif de niveau 2, capable d'assurer l'analyse, le traitement et la résolution des incidents fonctionnels et techniques. Poste en 24h/24h et 7j/7j sur une base 35h avec des heures supp et astreintes. Heures postées pouvant varier entre 6h et 21h En lien direct avec les utilisateurs finaux et les équipes métiers, vous interviendrez dans un environnement SAAS, multi-applicatif, mêlant des sujets applicatifs, réseau, postes de travail et mobilité. Vos missions principales * Prendre en charge les tickets et les sollicitations liées aux incidents (niveau 2) * Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents applicatifs (dont applications métiers SAAS) * Identifier les causes racines et escalader si besoin vers les équipes de niveau 3 / développement * Assurer un suivi rigoureux des tickets dans l'outil de gestion. * Réaliser des tests de non-régression, de la requalification de bugs ou d'évolutions applicatives * Contribuer à la documentation technique et aux procédures d'exploitation * Participer aux astreintes et horaires postés selon planning Profil recherché * Vous avez une première expérience (ou +) dans le support applicatif de niveau 2 * Vous êtes à l'aise pour diagnostiquer des pannes, croiser les logs, tester et comprendre les flux * Vous avez de bonnes bases techniques (réseau, OS, poste de travail, outils bureautiques, etc.) * Une culture développement (scripts, logs, lecture de code, SQL, etc.) est un vrai plus * Vous savez communiquer clairement avec des utilisateurs métiers et IT * Vous êtes rigoureux, autonome, réactif, et à l'aise en environnement exigeant et en mouvement Compétences appréciées * Connaissances des environnements SAAS et des architectures web * Maîtrise des outils de ticketing * Connaissances en SQL, REST API, lecture de logs applicatifs * Expérience dans le secteur transport, mobilité, billettique ou systèmes embarqués Ce qu'on offre : * Un poste au cœur des enjeux numériques de la mobilité régionale * Des missions variées mêlant applicatif, technique, diagnostic et relation utilisateur * Une rémunération compétitive avec heures supp et astreintes rémunérées * Un environnement dynamique, humain et stimulant Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV itinérant pour matériel de levage (H/F)
ASSIST LEVAGE - 13 - MIMET
Après une formation en interne dans l'entreprise vous effectuerez la maintenance préventive et curative, le diagnostic des pannes, les réparations de matériel de levage ainsi les Vérifications...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Le Technicien Datacenter a pour mission l'exploitation technique et opérationnelle du site. Il contribue au développement des projets internes / externes, au fonctionnement général du site, à sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Technicien support informatique (H/F) Pour ce poste, vous serez amené à : -Assurer le support technique de niveau 2 - Support à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk Réseau (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH Technique cabinet de recrutement spécialisé en IT recherche pour l'un de ses clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk Réseau pour intégrer une plateforme d'assistance technique à Venelles. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
ARCESI PACA - 13 - MARIGNANE
Au sein d'une prestation d'infogérance Workplace, dans un contexte dynamique et innovant, vous rejoignez une équipe de techniciens et assurez le support de proximité, en allant à la rencontre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique n1 (H/F) Vous serez amené à : -Diagnostiquer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TEAM LEADER SUPPORT LOGICIELS (H/F) BERRE l'étang (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - BERRE L ETANG
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client, éditeur de logiciels, qui a su allier succès international et bien-être au travail, un(e) TEAM LEADER SUPPORT LOGICIELS H/F pour seconder...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 08
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Poste basé à Marseille dans le cadre d'une mission de 3 mois (renouvelable). Intégré(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
13 - LA CIOTAT
Accompagne les utilisateurs internes et externes dans la résolution de leurs problématiques informatiques en réalisant les missions suivantes : Elle/il gère les incidents simples liés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk Vitrolles (H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients : une entreprise en croissance, et avec la volonté de former de futurs talents, pour leur site de Vitrolles (13127) un Technicien Help Desk trilingue Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)