Offre n° 1783847
Assistant Manager H/F
59 - Nord
Publié le 03 septembre 2025
Description du poste Quick : Un goût de légende ! Notre mobilisation collective et votre investissement individuel nous permettront de relever le challenge de faire de Quick LA destination Burger. Et vous, aurez-vous l'audace de relever ce défi ? Quick c'est une politique RH tournée vers la détection des potentiels et l'accompagnement des talents. À vous d'être une légende ! L'assistant du manager (H/F) : Participe au développement de son établissement dans le respect de la stratégie de l'enseigne. Assiste le manager dans l'organisation de l'équipe. Fait appliquer et contrôle les différentes tâches de l'équipe pour un fonctionnement optimum de l'établissement dans tous les domaines. * Pour nos clients ! Les accompagner dans leurs choix, vous aimez ça ! Vous savez vous dépasser pour leur proposer le meilleur et ainsi optimiser leur satisfaction. Commerçant dans l'âme, vous saurez être ambassadeur de l'enseigne et mettre votre dynamisme à contribution, pour fidéliser les amateurs de burgers, améliorer la prestation commerciale de votre restaurant et, ainsi, faire de notre enseigne la destination burger préférée de vos clients. * Pour votre équipe ! Vous êtes un leader ! Vous accompagnez et faites évoluer votre équipe au quotidien, afin d'atteindre les objectifs fixés. Exemplaire, vous êtes également présent pour leur transmettre le goût de la relation clients, le tout en respectant les normes et standards de l'enseigne. Véritable coordinateur, vous êtes une personnalité incontournable au sein de votre restaurant et vous savez aussi bien motiver, que convaincre votre équipe composée d'une trentaine de personnes. * Pour les résultats ! Vous aimez la performance ! Ticket moyen, temps d'attente du client, taux de satisfaction, sont autant de données que vous manierez au quotidien. Votre sens de l'analyse vous permettra de prendre de bonnes initiatives, afin d'accroître les ventes du restaurant. En superviseur opérationnel, vous intervenez sur des missions administratives et financières (caisses, inventaire, commande, etc.). Vous avez un BTS MUC, ou un Bac+2 dans le domaine de l'hôtellerie/restauration ? Vous avez une première expérience réussie en management, dans le secteur de la distribution, du commerce, ou de la restauration ? Vous faites preuve de leadership ? Vous aimez l'adrénaline ? Oui ? Alors qu'attendez-vous pour devenir une légende ? N'attendez plus et rejoignez-nous ! Le « + » Quick ? Notre enseigne est reconnue comme une véritable école du management terrain ! Quick vous dispense une formation de trois mois dès votre arrivée, et possède un véritable savoir-faire pour accompagner ses talents vers des postes de Directeur de restaurant. 100 centre commercial Euralille, 59777 Lille 100 centre commercial Euralille, 59777 Lille Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 929,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager Support & Organisation (H/F)
SAFE GROUPE SECURITE - 59 - PROUVY
Rattachement hiérarchique : Direction Générale Missions principales : L'Office Manager Support & Organisation est un acteur clé du siège de SAFE GROUPE SECURITE. Il/elle centralise, organise et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/f Assistante de direction (H/F)
DALMA-TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein d'une start-up hébergée dans un espace de co-working vous avez pour missions : La gestion de la comptabilité . Animation des réseaux sociaux chaine you tube , plateforme e-commerce. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à l'agent comptable (H/F) - REVIN (08)
RECTORAT DE L ACADEMIE REIMS - 08 - Revin
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, vous serez l'adjoint de l'agent comptable. A ce titre, vos missions seront les suivantes: -Participer à la comptabilité sur le progiciel interne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SM CONSEIL ET RECRUTEMENT - 59 - Wasquehal
Je recherche pour une PME de 50 collaborateurs, filiale d'un grand groupe international reconnu dans son secteur. Cette société bénéficie d'une double identité précieuse : - Un ancrage local fort :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - Roubaix
Les missions consistent à assister deux directeurs dans l'organisation de leur quotidien : - organisation d'événements entreprise - Gestion des agendas ( réservation des déplacements, organisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
62 - ST OMER
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
59 - BONDUES
Notre client, spécialisé dans l'évènementiel recherche un Office Manager pour son site de Bondues. Rejoignez une équipe passionnée, à taille humaine, au sein d'un site en forte croissance. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant De Direction (H/F/X)
LIP Belgique - 59 - TOURCOING
En tant qu'assistant de direction (H/F/X) vos tâches seront les suivantes : - Vous assurez la gestion administrative (courriers, classement, déclarations), - Organisez les réunions et déplacements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - DUNKERQUE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
LIP Belgique - 59 - TOURCOING
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant de direction (H/F/X) vos tâches seront les suivantes : - Vous assurez la gestion administrative (courriers, classement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)