- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 1784263
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 1784263
Offre n° 1784263
ASSISTANT ADV (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé d'administration des ventes comptes clés (ADC) (F-H)Le(a) Chargé(e) d'administration des ventes centrales gère la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vient en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie. Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales qui lui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions)Vous gérez les commandes clients de l'enregistrement à la mise en préparation, une fois celles-ci validées. Vous gérez les reliquats de commande plateforme et vous les proposez en livraison aux clients concernés en fonction d'un nouveau planning de disponibilité produits. Vous recueillez les litiges clients. Vous vérifiez la véracité des éléments fournis et le cas échéant vous enregistrez la réclamation pour le traitement selon le process en vigueur. Vous enregistrez et traitez les non-conformités de livraison ou de produits des plateformes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié avec les personnes en poste sur les centrales attribuées : assistants achats, approvisionneurs, logistique.etc. Vous assistez le compte clef dans le remplissage des matrices tarifaires ou matrices produits des clients, et les statistiques nécessaires pour l'analyse des AO. Vous êtes le garant de la mise à jour nécessaire sur les portails informatiques des centrales. Vous participez à la rédaction des réponses pour les appels d'offres. Vous fournissez aux centrales d'achats les certifications légales auxquelles les produits sont assujettis. Vous assurez le traitement des pénalités clients liées aux livraisons des commandes (respect des quantités et des délais). Vous analysez et identifiez les évolutions contractuelles versus l'année n-1. Vous insérez dans le système les prix promo en vigueur des centrales d'achats. Vous enregistrez les évolutions des centrales dans le système versus l'année n-1. 35h: 9h-12h/13h-17h ou 8h30-16h30 -Pas de télétravail sur ce poste. Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une tâche de longue durée. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience en fonction de la fourchette indiquée.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 99 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent admisnistratif BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
KENMEI - 13 - MARSEILLE 08
Rejoignez l'équipe de TeraMed, une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial ! TeraMed, filiale du groupe KENMEÏ, est un cabinet de conseil et de courtage spécialisé dans l'optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) IMPORT LOGISTIQUE - INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un(e) Assistant(e) Import Logistique pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : ACHATS - Confirmation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
TREFLE INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
En tant que Commercial (H/F), vous serez responsable de la vente de services à une clientèle professionnelle. Vous devrez développer des relations commerciales solides et atteindre les objectifs de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes(H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
ynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Vitrolles, un assistant administration des ventes H/F. Vos missions: - Analyser les stocks, suivre les prévisions et passer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise Actierra est une nouvelle entreprise en ingénierie conseil spécialisée en transition écologique d'environ 200 collaborateurs. Créée en janvier 2024, Actierra réunit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une équipe une équipe dynamique et pleine d'ambition pour préparer demain ? Notre agence Adéquat recrute un ou une Technico-commerciale / Technico-commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Développement Grands Comptes H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement et l'accompagnement de ses grands clients, COGEPART recrute un Responsable des comptes stratégiques B TO B (ou B TO C), basé à Paris, Marseille ou Lyon. Vous aurez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)