- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1784267
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1784267
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 1784267
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Notre client à NANTERRE (92) est une entreprise spécialisée dans l'informatique Vous souhaitez contribuer à l'efficacité des processus en assurant un suivi rigoureux des commandes et des contrats. Vous avez un excellent sens du service client, capable de gérer les demandes et réclamations avec professionnalisme et réactivité. En tant que Gestionnaire ADV, vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale des contrats et des commandes clients, en garantissant leur bonne exécution et la satisfaction des parties prenantes. Vous aurez la responsabilité de gérer un portefeuille clients Vous assurerez le suivi des contrats et des commandes clients en coordination avec l'équipe commerciale et les équipes opérationnelles (Suivi avancement, suivi des temps, imputation des achats) Vous serez en charge de la gestion de la clôture mensuelle. Vous établirez et enverrez les factures clients, et suivrez les paiements et les relances des impayés. Vous vous occuperez de la création des projets à l'aide de notre progiciel de gestion (SX, anciennement ASA) Vous collaborerez à l'optimisation des processus ADV, en proposant des améliorations pour réduire les délais et améliorer la satisfaction client. Vous veillerez à la conformité des processus avec les réglementa Vous souhaitez contribuer à l'efficacité des processus en assurant un suivi rigoureux des commandes et des contrats. . Vous avez un excellent sens du service client, capable de gérer les demandes et réclamations avec professionnalisme et réactivité. . Vous cherchez une entreprise qui valorise ses employés ¿¿ et un management à l'écoute, prêt à vous accompagner dans le développement de votre carrière selon vos ambitions. Voici à quoi ressembleront vos tâches ¿¿ si vous rejoignez la Team : En tant que Gestionnaire ADV, vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale des contrats et des commandes clients, en garantissant leur bonne exécution et la satisfaction des parties prenantes. ¿ Vous aurez la responsabilité de gérer un portefeuille clients ¿ Vous assurerez le suivi des contrats et des commandes clients en coordination avec l'équipe commerciale et les équipes opérationnelles (Suivi avancement, suivi des temps, imputation des achats) ¿ Vous serez en charge de la gestion de la clôture mensuelle ¿ Vous établirez et enverrez les factures clients, et suivrez les paiements et les relances des impayés. ¿ Vous vous occuperez de la création des projets à l'aide de notre progiciel de gestion (SX, anciennement ASA) ¿ Vous collaborerez à l'optimisation des processus ADV, en proposant des améliorations pour réduire les délais et améliorer la satisfaction client. ¿ Vous veillerez à la conformité des processus avec les réglementations en vigueur et les standards de l'entreprise. ¿ Vous contribuerez à la gestion des litiges ; ¿ Vous participer à l'élaboration des provisions (FAE / PCA) et le contrôle des encours en lien avec le contrôle de gestion ; Ce poste est amené a être évolutif vers la partie contrôle de gestion ¿ Ce que nous recherchons chez notre futur.e Gestionnaire ADV* Vous êtes issu·e d'une formation Bac+2/3 en gestion, administration, commerce ou équivalent. Vous avez minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire, dans une ESN ou une entreprise de services. Organisé.e, rigoureux.se, vous êtes reconnu pour votre sens du service client et votre capacité à gérer les priorités. Vous maîtrisez les logiciels de gestion (de préférence SX) et les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). Notre entreprise se distingue par ses fortes valeurs humaines, sa volonté de valoriser les efforts individComment un poste d'Assistant adv (F/H) enrichirait-il votre parcours professionnel ? En tant que spécialiste de la gestion administrative, vous assurerez l'efficacité des processus commerciaux et la satisfaction client en coordonnant contrats et commandes. - Vous gérerez un portefeuille clients, garantissant un suivi personnalisé et réactif. - Vous coordonnerez le suivi des contrats et commandes avec les équipes commerciales et opérationnelles. - Vous effectuerez la gestion de la clôture mensuelle avec précision et rigueur. - Vous établirez et enverrez les factures clients tout en gérant les suivis et relances. - Vous créerez des projets en utilisant le progiciel de gestion et proposerez des améliorations processuelles. Et voici les modalités de l'offre : - Contrat: CDD - Durée: 4/mois - Salaire: 33000 euros/an - Télétravail partiel possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra
Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. Notre cabinet recrute des professionnels de la comptabilité et de la finance pour les entreprises les plus prestigieuses du marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)