Guest Relation Manager H/F 13 - ALLAUCH
Offre n° 1784634
Guest Relation Manager H/F
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur / Ambassadrice de notre établissement, vous avez pour mission de représenter la Direction auprès des clients, d'assurer un accueil personnalisé aux clients VIP, de suivre leur séjour afin qu'il se déroule dans les meilleures conditions afin de procurer le meilleur niveau de satisfaction de la clientèle. Descriptif des tâches et missions principales Assurer le Duty Management durant toute sa présence dans l'hôtel S'assurer du meilleur niveau de satisfaction de la clientèle tout au long de leur séjour, sa tâche est d'anticiper les besoins de la clientèle et de dépasser leur attente. Inviter les clients lorsqu'il faut pour collecter leur feedback. Participer à l'accueil des clients VIP et de les accompagner en chambre, de préparer leur arrivées et de veiller à ce que tout soit en ordre avant leur arrivée (chambre prête correspondant à l'attente du client, prestations.) S'assurer que les prestations VIP sont montées en chambre et correctement installées. Veiller au respect des standards de qualité (vérification de la chambre, SDB, prestations.) avant, pendant et après le processus d'installation. Effectuer le suivi des changements de chambre des VIP avec le room service, la réception . Être présent dans les lieux publics afin de s'assurer d'un climat chaleureux et accueillant. Connaître les programmes et les avantages de l'IHG One Rewards et Intercontinental Ambassador et veiller à leur application. Veiller à être particulièrement vigilant aux commentaires et observations des clients et traite et adopte la solution la plus adéquate Assurer que la direction générale est informée de tous les commentaires des clients et reporter sur le tableau du suivie commentaire Participer activement à l'accueil de la clientèle de l'établissement et au check in et check out si nécessaire Assurer que son uniforme ainsi que sa tenue sont propres et soignés Veiller à entretenir de bonnes relations au sein de son service et avec l'ensemble des services de l'hôtel auxquels elle transmet les informations utiles Communiquer avec le reste de l'équipe pour faire circuler l'information Profil recherché Une Licence/Diplôme d'éducation supérieure/équivalent en gestion hôtelière/gestion commerciale Plus de 3 ans d'expérience en réception/service client dont une expérience en tant que chef d'équipe Bonne connaissance de l'établissement et de son historique Connaissance des standards de service de notre enseigne Connaissance approfondie des standards de réception IHG Anglais courant exigé La maîtrise d'autres langues est également souhaitable Connaissance parfaite du logiciel OPERA Disponibilité les soirs et weekends pour des gardes régulières Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Analyst junior - Data & Reporting (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) financier(ère) pour rejoindre notre équipe à Marseille. Vous serez au cœur de l'analyse des données et du suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste commercial et financier junior (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement
Notre société, spécialisée dans le trading et le conseil en logistique internationale, recherche un(e) Analyste commercial et financier junior polyvalent(e). Vous appuierez la direction dans le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Architecte fonctionnel (Ingénieur fonctionnel) F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
iQanto - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Dans l'objectif de créer de la valeur sur les données de nos clients industriels, nous intervenons sur toute la chaine de cheminement de la donnée depuis les capteurs jusqu'à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Consultante informatique (H/F)
WorldWide People - 13 - AIX EN PROVENCE
Data Analyst Aix en Provence Maîtrise de SAP BusinessObjects 4.2 / Fiori et Transact-SQL (SQL Server, Teradata). Connaissance des packages SSIS et méthodologies projet (Agile, Cycle en V,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst (H/F)
Infotel - 13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions principales seront : -Recueillir, analyser et formaliser les besoins des utilisateurs et parties prenantes. -Animer des ateliers de travail pour identifier les besoins fonctionnels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Consultante en système d'information (H/F)
EASY PARTNER - 13 - AIX EN PROVENCE
Contexte Notre client est une entreprise spécialisée dans la Finance et en pleine croissance. Afin d?accompagner le développement de ses activités et garantir un support technique de qualité à ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSULTANT / CONSULTANTE DATA GOUVERNANCE - AIX EN PROVENCE (H/F)
Forums Talents Handicap - 13 - MARSEILLE 01
Description Vous serez intégré au sein de notre Service Line Data Value et vous interviendrez sur les différentes phases de mise en place d'une gouvernance des données : - Accompagner nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business analyst IAM F/H - Marketing (H/F)
KLANIK - 13 - MARSEILLE 14
Descriptif du poste: En tant que Business Analyst IAM, vos responsabilités incluront : - Recueillir, analyser et formaliser les besoins des métiers liés à la gestion des identités et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business analyst F/H - Marketing (H/F)
KLANIK - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Business Analyst talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge d'analyser les besoins métier, d'optimiser les processus et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ecological Solutions Lead H/F
13 - Bouches du Rhône
Diagnostic, certification, expertise écologique ARKENOR (Beyond Compliance) - Groupe ARKORIS Chez ARKENOR, nous structurons l'ingénierie écologique au service de la performance environnementale des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)